Aller au contenu

Choix Du Ds207


Messages recommandés

Bonjour j'aimerai acquérir un DS207 et je vois qu'il y a 2 versions.

64Mo et 128Mo

pouvez vous m'éclairer sur les performances. les changements de perf sont ils flagrant ?

quel est le type de ram ? peut on rajouter de la mémoire vive soit meme ?

merci pour votre aide

tous les commentaires seront les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai acquérir un DS207 et je vois qu'il y a 2 versions.

64Mo et 128Mo

1. pouvez vous m'éclairer sur les performances. les changements de perf sont ils flagrant ?

2. quel est le type de ram ? peut on rajouter de la mémoire vive soit meme ?

Bonjour,

1. ca risque d'avoir un impact important si tu installes pas mal d'applications tierces tels qu'amule, un lecteur de news ou d'autres applicatifs par l'intermédiaire du boostrap ainsi que si tu penses heberger un site avec un script gourmant en ressources.

2. La RAM est soudée directement sur la carte mère du synology, elle ne peut donc ni être changée ni être étendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1. ca risque d'avoir un impact important si tu installes pas mal d'applications tierces tels qu'amule, un lecteur de news ou d'autres applicatifs par l'intermédiaire du boostrap ainsi que si tu penses heberger un site avec un script gourmant en ressources.

2. La RAM est soudée directement sur la carte mère du synology, elle ne peut donc ni être changée ni être étendue.

merci pour les éclaircissements.

Je pense qu'un 64Mo me suffira. Je ne bidouille pas beaucoup et mes codes web sont légers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.