Aller au contenu

Indexation Des Fichiers


guro

Messages recommandés

Pour ne pas tout ré-indexer, il faut se connecter en telnet et utiliser la commande synoindex.

De mémoire (je n'ai pas mon Syno sous la main) :

synoindex -a <chemin vers le fichier> : ajoute un fichier dans l'index

synoindex -A <chemin vers un dossier> : ajoute un dossier et son contenu dans l'index

synoindex -U [video | music | photo] : ré-indexe uniquement un certain type de fichiers

En ligne de commande, tapez uniquement synoindex pour avoir tous les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas tout ré-indexer, il faut se connecter en telnet et utiliser la commande synoindex.

De mémoire (je n'ai pas mon Syno sous la main) :

synoindex -a <chemin vers le fichier> : ajoute un fichier dans l'index

synoindex -A <chemin vers un dossier> : ajoute un dossier et son contenu dans l'index

synoindex -U [video | music | photo] : ré-indexe uniquement un certain type de fichiers

En ligne de commande, tapez uniquement synoindex pour avoir tous les détails.

Merci pour la solution, mais si ca pouvait se reindexer seul ce serait pas quoi :/

un cron serait peut etre la solution ?

Tes fichiers sont dans quels répertoires, tu es en quelle version de DSM, sans plus de données sur ton problème il est difficile d'essayer d'y apporter une réponse...

A+

Pour ma part,

DSM 3.1

Et dans les repertoires video / music / photo, j'ai différentes arborescences, je n'ai ni toucher au nom des dossiers, ni renommés un autre dossier en 'video' ou autre .. et voila, si je reindex pas le syno apres un telechargement nzb ou un dépot de fichier depuis ma machine..

ma freebox ne voit pas les modifs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

Cela fait quelques temps que le sujet n'a pas été mis à jour. Je me permets de revenir dessus car j'ai les mêmes problèmes.

Mes musiques sont dans mon répertoire personnel home, qui contient un dossier Itunes.

J'ai fait un mount --bind de /volume1/homes/jeremy/Itunes/iTunes Media/Music (arborescence généré automatiquement par itunes car j'ai hébergé ma bibliothèque sur le NAS) vers "Musique Jeremy/" dans /volume1/music.

A chaque ajout de musique sur mon client iTunes (lecteur installé sur le Mac), la musique est copiée dans le répertoire "/volume1/homes/jeremy/Itunes/iTunes Media/Music" et se retrouve donc naturellement dans le dossier "/volume1/music/Musique Jeremy/".

Pour autant, la musique n'est pas indexée automatiquement (à la fois sur les clients DLNA et sur les clients DS Audio)

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et comment régler ce problème ? (le message du 25 mars de tiptopzob est un indice mais je suis persuadé que cette configuration avait déjà marché auparavant avant que j'y touche ^^)

Eventuellement, quelle solution proposez-vous pour :

- accéder à différentes bibliothèques sur DS Audio (ex : bibliothèque de Jeremy et bibliothèqe de Machin)

- Avoir une indexation automatique

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.