Aller au contenu

Acces Dsm Sous Win 7


Messages recommandés

Bonjour!!

J'ai recu mon tout nouveau NAS Syno 411j hier, heureux proprietaire d'un nouveau joujou j'installe mes 3X2To et je construis mon raid ( infin il construit ). Pendant la procedure de construction j'arrive a acceder au nas par mon navigateur web sans aucun soucis a partir de n'importe quel Pc de la maison,je bidouille un peu et je vais me coucher ( ca a pris une 10ene d'heures qd meme...). Le l'indemain je veux verifier si tout s'est bien pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Et les jumbo frame ca arrange pas toujours les débits surtout si dans le chemin il y a des équipement 100Mb, en effet ce n'est supporté qu'en gigabit. Alors encore une fois de plus il faut bien savoir ce qu'on fait....<br /><br />Patrick<br />
<br /><br /><br />

Bonjour,

Heureux possesseur d'un DS409 depuis un certain temps, je viens de m'inscrire à votre forum car depuis cette nuit, j'avais (imparfait car je viens de trouver la solution que je vous livre illico ;-) ) un problème de connexion à DSM :

Cette nuit, j'ai ouvert une session en tant qu'admin sous DSM car je restructurais mon arborescence pour le stockage des mes photos.

Or, pour une fois, j'ai utilisé Chrome (customisé par Sony) sous W7 x64 au lieu de FF4. Au bout d'un certain temps, la session s'est coupée toute seule (câble réseau mal fixé et/ou time out) => jusque là, c'est normal.

Ensuite, impossible de me reconnecter sous Chrome ou FF, en tant qu'admin ou avec les autres comptes d'accès.

Dans le même temps, la connexion des lecteurs réseau fonctionnait toujours....

Bon, j'ai eu l'idée, cet après-midi, de modifier l'adresse IP de ma machine et la connexion s'est immédiatement faite. Et dans la liste des ip bloquées, il y avait mon ip "habituelle". Elle allait se libérer sous 24h, mais voilà, Chrome pose-t-il problème ou risque-t-il de générer ce problème????

Depuis 2 jours, j'ai le DSM 3.1 - 1605. Est-ce un problème connu? un hasard?

P.S : Merci pour votre forum et la qualité du travail des membres/responsables!

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais hasard ... huh.gif

Je me connecte quasi quotidiennement avec Chrome et/ou Opéra. Suis sur le DSM 3.1-1605. Et pas de problème de ce genre ...

As-tu des scripts, extensions ou autre pour gérer des sessions hors ligne, des reconnections, rafraîchissement auto de pages ? ça vient peut-être de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.