Xev Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, Depuis quelques jours sans rien avoir modifié, je n'arrive plus à me connecter sur l'interface d'administration. Le mot de passe est refusé (alors que je ne l'ai pas changé). J'ai appuyé sur le bouton Reset (jusqu'à entendre le bip) pour supprimer le mot de passe de l'utilisateur admin mais c'est pareil le mot de passe est refusé. J'arrive à me connecter en telnet (avec le user root) mais pas par l'interface web. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci ------------------ Je viens d'appuyer à nouveau sur le bouton Reset et j'ai réussi à réinitialiser le mot de passe. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Regarde si l'adresse IP de ton PC n'a pas été bloquée et se trouve maintenant dans la blacklist (pour cela il suffit de changer de PC ou d'adresse IP sur le PC actuel) Patrick 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.