fufu Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder à l'interface WEB de mon synology DS409. Pourtant j'ai accès aux partages, au SSH et le reste mais pas à l'interface d'administration. Le navigateur me donne une erreur 404. Depuis le DSM Assistant, je récupère bien l'ip du NAS mais dans status j'ai "La connexion a échouée". Pouvez-vous m'aider? EDIT: L'erreur HTTP est 109 non 404 0 Citer
fufu Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Je pense que je viens de trouver la cause: j'ai essay 0 Citer
domlas Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Fais un "reset simple" = appui du bouton reset jusqu'au bip puis attendre la remise en route. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Euh... je ne pense pas qu'un simple reset aille remettre le certificat par d 0 Citer
jpgu Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 et juste utiliser synology asistant ???? moi j'avais plus acces apres changement de routeur cela a fonctionné ( adresse ip ) 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Le simple reset remet le Syno en mode DHCP (plus d'IP fixe) et reset le mot de passe de "root". Si on doit r 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu peux retrouver tous les fichiers originaux dans ton fichier ".pat" qui n'est autre qu'une archive compressée...(à ouvrir avec 7zip ou autres...) Patrick 0 Citer
fufu Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Et bien parfait, je vais tenter ca. Merci:) a tous 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.