Aller au contenu

Synology 710+ : Pas D'acc


1001

Messages recommandés

Ca ne marchera pas.

Utilises-tu un autre routeur que la freebox ?. Pour que le DLNA passe il faut que le boitier freebox HD soit branché sur la freebox modem et que syno le soit aussi.

A+

Ok !

Le syno est bien branché sur la freebox en Ethernet . je vais voir pour ta solution utilisateur ce soir .

Merci

Nb: Non je n'utilise pas d'autre routeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Freebox ne gerera pas les droits utilisateurs du Syno me semble t'il.

Les fichiers que la Freebox devra lire sur le syno doivent être dans les dossiers partagés par défaut du syno.

De tete: video, photo et music

Ma freebox est reliée au Syno par un switch.

Il me semble aussi avoir lu qq part que le branchement direct du syno sur la freebox ne marchait pas et que l'utilisateur avait du passer par un switch pour lire via DLNA. (a vérifier wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai fait tout ça rien à faire.PC dans le même groupe , ip fixe pour le syno 192.168. etc , serveur activé, fichiers indexés , je vois le syno dans mon explorateur réseau mais je ne peux pas y accéder , je n'arrive pas non plus à le pinger :o bizarre non ? la photostation ne marche pas non plus , il m'affiche page introuvable , il y a quatre photos dans le dossier créer en natif , mais rien. je commence à me poser des questions.pour le moment je veux juste pouvoir accéder au serveur depuis l'explorateur réseau du PC .

Dans le navigateur avec mon adresse machin.no-ip.com:5000 ça fonctionne très bien même de l'étranger ..voilà Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1001°

As tu désactivé le firewall de ton syno ? Je n'ai pas vu de réponse sur le fait que tes fichiers soient bien dans le répertoire "video" créé automatiquement par le Syno, peux tu confirmer ?

Ton problème d'accès depuis le PC est différent de celui qui concerne ton accès DLNA. Ce sont deux choses totalement différentes. Pour ton PC, comme le suggère Dex, cela vient de la connexion de ton utilisateur. Dans windows, au moment de mapper ton disque, tu choisi "se connecter avec un utilisateur différent" et tu rentre "Admin" et le mot de passe défini pour l'admin de ton Syno. Tu sera connecté comme tel et aura tous les droits.

Le DLNA est indépendant des utilisateurs. C'est un pure problème de configuration.

iPeP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.J'ai désactivé le firewall du syno et miracle ça marche. Comme je ne l'avais pas paramétrer je croyais qu'il était pas activer .voilà maintenant il faut bien avoir une protection quand même .pour cela je vais commencer par lire la doc que j'ai imprimer pour activé le firewall et créer des règles qui ne m'empêchent pas d'accéder à mes fichiers.Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.