Aller au contenu

Est-Ce Qu'il Arrive Que Quelqu'un De Synology Lise Ce Forum?


Messages recommandés

Voici l'ouverture du ticket chez syno :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I don't have Ipad, And I don't care about the thumbails creation, because I use the assitant in order to uplad new photo on the 410J.

could you help me to fix this problem, it's not ormal to recreate all thumbmails, if you're doing an upgrade. In my case it could take month with process equal to 100%, and my syno slow down, lot off.

thank for your support.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si vous avez un poste linux (un ordi plus puissant que le nas équipé de linux...)

vous pouvez aussi convertir vos miniatures grace à votre poste puissant sur les disques du syno grace à ce script (sans utiliser le synology assistant pour re-uploader les photos...):

http://www.nas-forum...thumbcreateall/

Ce srcipt scanne vos photo et crée les miniatures qui n'existent pas (comme les XL depuis le DSM3.1 j'ai l'impression)

Il y a un fichier d'aide "howto" qui explique comment faire la manip dans le zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas une solution rapide pour ces miniatures.

Je commence tout juste à utiliser PhotoStation, et je comprends que je pourrais pas y mettre mes 50Go de photos. Dommage, car j'ai justement besoin d'y accéder sur mon iPad. (désolé si par ma faute, ils ont ajouté cette lenteur dans DSM :D)

Ruchbach, est ce que tu sais s'il y a un script équivalent qui pourrait être lancé sur mac OS ?

Merci.

Edit :

Peut être que Patrick21 m'a apporté sa réponse, sur l'autre topic :

"je ne reparlerais pas de l'utilité d'y mettre 20000 photos qu'on ne regardera jamais dans photostation !

moi je prefaire y mettre quelques albums d'une centaine de photos a partagées, et sauvegarder la totalité de mes photos dans un dossier "mes photos"

Modifié par thierry.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la pluspard des appli et des scripts pour Linux cela doit fonctionner sur macos!!!

Tu remplaces ipkg par ports et cela doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,Je comprends enfin pourquoi mon synology rame depuis des jours.Si j'essaye de stopper l'indexation avec /Usr/syno/etc/rc.d/S77synomkthumbd.sh stop

il ne trouve pas le fichier. Any ideas ?Merci

Attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.