Aller au contenu

Trop D'acces Nas Derrier Freebox V5

Featured Replies

Posté(e)

Récapitulatif des questions :

Q1 : Pouvons nous renommé le Volume Logique ? ça je sais que oui car les commande lvm nous le permettent. Mais sans perturber l'outil d'administration ?

Q2 : comment installer iostat sur le nas ou un outils semblable (léger) ?

Q3 : iostat : Est-il déjà présent ?

Q4 : n'est t-il pas possible d'exécuter un script une fois une taches terminé ?

Q5 : si oui comment lui indiqué (dans ce cas le script sera portable sur les différent NAS de ma marque et sera plus maintenable ) ?

Q5b : si non, est-il possible de faire évoluer l'outil existant pour qu'il fasse le travail ou au moins qu'il exécute un script ?

Q6 : est-il possible de faire des copies différentiel en FTP ou RSYNC avec le gestionnaire de téléchargement ?

Q7 : est-il possible de planifier ce type de copie (par exemple exécution d'une même tache quotidiennement ) ?

Q8: quelqu'un a t'il une explication a cela, car la je ne comprend pas comment cela ce fais ?

Q9: le NAS a t'il un service qui envoie des demandes d'action aux router ?

Q10: Y'a t'il une manip sur le NAS qui pourrais empêcher cela ?

R1: Pas à ma connaissance

R2: iostat n'est pas dispo par contre "dstat" est disponible avec IPKG

R3: Non

R4: De quelle type de tache parles tu ?

R5: -

R6: Tu veux faire du backup ? dans ce cas là il faut utiliser le gestionnaire de sauvegarde, il y a aussi LFTP avec IPKG qui peut être utilisé

R7: Oui dans le gestionnaire de sauvegarde, ou alors une tache "cron" avec LFTP ou RSYNC

R8: Cf reponse précédente

R9 : quel demandes ? pour faire quoi ?

R10 : cf. réponse 9

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Il faut juste faire attention si jamais cette possibilit