neo3103 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Essaye une connexion en root si c'est pas d 0 Citer
emayeur Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 Merci mais je l'ai fait en root... Je comprends pas 0 Citer
neo3103 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 En relisant mieux, je me demande ce que tu appelles "message d'erreur"... Il ne te dis pas simplement qu'il a termin 0 Citer
emayeur Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 D'apres les tuto, je doit avoir un autre Message et l'installation doi prendre plus d'1 seconde lol. De plus, ipkg be march pas , not found... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui la bonne commande est : rm -rf /volume1/@optware Il y a un espace entre -rf et le / !!!... refait les bonnes commandes et recommence l'ensemble Patrick 0 Citer
queuf Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 ok donc avec les commandes ça a fonctionné, j'ai pu effacer, j'ai donc retéléchargé avec wget puis lancé sh *bootstrap*.xsh et voilà ce que j'obtiens: "DiskStation> sh *bootstrap*.xsh Optware Bootstrap for syno-i686. Extracting archive... please wait bootstrap/ bootstrap/bootstrap.sh bootstrap/ipkg-opt.ipk bootstrap/ipkg.sh bootstrap/optware-bootstrap.ipk bootstrap/wget.ipk 1215+1 records in 1215+1 records out Creating temporary ipkg repository... Installing optware-bootstrap package... Unpacking optware-bootstrap.ipk...Done. Configuring optware-bootstrap.ipk...mount: mounting /volume1/@optware on /opt failed: No such file or directory mkdir: can't create directory '/opt/etc': No such file or directory chmod: /opt/etc: No such file or directory mkdir: can't create directory '/opt/var/': No such file or directory chmod: /opt/var: No such file or directory mkdir: can't create directory '/opt/tmp': No such file or directory chmod: /opt/tmp: No such file or directory mkdir: can't create directory '/opt/lib': No such file or directory chmod: /opt/lib: No such file or directory //tmp/ipkg/info/optware-bootstrap.ipk.preinst failed. Aborting installation of optware-bootstrap.ipk Installing ipkg... Unpacking ipkg-opt.ipk...Done. Configuring ipkg-opt.ipk...WARNING: can't open config file: /usr/syno/ssl/openssl.cnf tar: can't make dir ./opt/lib: No such file or directory tar: can't create directory './opt/lib': No such file or directory tar: can't create symlink from ./opt/lib/libipkg.so.0 to libipkg.so.0.0.0: No such file or directory tar: can't create directory './opt/lib': No such file or directory tar: can't create symlink from ./opt/lib/libipkg.so to libipkg.so.0.0.0: No such file or directory tar: can't create directory './opt/lib': No such file or directory tar: can't open './opt/lib/libipkg.so.0.0.0': No such file or directory Done. Removing temporary ipkg repository... Installing wget... bootstrap.sh: line 55: /opt/bin/ipkg: not found BusyBox v1.16.1 (2011-03-24 02:16:03 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands." on dirait bien qu'il y a un problème quelque part... un autre élément qui peut avoir son importance, je n'ai accès nulle part au dossiers/fichiers système du Syno; donc je ne sais pas si il y a une manip' à faire mais en tout cas pour l'instant je ne vois rien faut il que je créé moi même un dossier ou plusieurs afin que l'installation se passe dans ces dossiers ??? merci Franck 0 Citer
queuf Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 oui je confirme que je me connecte bien en root avec le mot de passe du compte admin 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Content que cela fonctionne. Tu vois il est toujours bon de bien re-pr 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu parles de quels "paquets" ?? Les paquets disponibles au travers de IPKG peuvent se voir en faisant ipkg list Ensuite si tu trouve par exemple un paquet qui se nomme lftp - 4.1.2-1 Il te suffirat de faite ipkg install lftp Patrick 0 Citer
queuf Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 j'ai une installation domotique KNX chez moi, je souhaite utiliser LinKNX qui permet de cr 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon alors la question est : est tu sûr du chemin de ton fichier (/volume1/perso/pthsem_2.0.8-1_i686.ipk) ?? Est il bien dans /volume1/perso ?? Patrick 0 Citer
GG29 Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai exactement le même problème sous le dernier DSM à savoir le 4, sous le DS710+, je suis donc preneur d'une réponse... Merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés