Aller au contenu

Configuration Mail Server/station Connerror


Messages recommandés

non, ton domaine n'est pas de type www.mon_nomdedomaine.com, le nom de domaine c'est mon_nomdedomaine.com et c'est ça que tu dois mettre.

Mais il faut que tu aies configuré ton dns comme il faut (du moins pour recevoir les mails) : enregistrement MX pour ton domaine pointant sur un nom résolu sur ton IP.

quand tu dis "j'accede normalement par mail.mon_nomdedomaine.com" je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire... essaie d'être un peu plus précis. Le tuto que tu as suivi est bon (mais incomplet pour la partie dns).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il me semble que le tuto indique d'aller consulter cette page pour la partie dns :

http://sam.web.free.fr/blog/?p=155

n'est-ce pas suffisant pour r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut à tous,

Je poste ici car j'ai exactement le même problème. Un beau message "connerror", sauf que évidemment c'est pas très explicite.

Ma conf :

- Freebox, ports 25, 110, 143, 993 et 995 (tous TCP) redirigés vers le NAS

- NAS DS410J, DSM 3.1, MailStation2

J'ai configurer le DNS, je pense que c'est bon, j'ai essayé de suivre des tutos, de balayer des forum, etc etc, je ne trouve absolument rien sur la configuration de mon webmail tel que je voudrai le faire, c'est à dire : mon NAS télécharge les mails de mes 2 ou 3 adresses mail (free + gmail) et je peux ensuite y accéder via le webmail roundcube sur mon NAS. Opération finale : y accéder via Outlook 2007 avec IMAP (en local et en distant), mais j'en suis pas encore là. Tout comme Kibo, je n'arrive pas à ajouter une adresse gmail pour recevoir les mails reçu à cette même adresse...

Kibo : as tu finalement trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas chez toi ?

Des idées ? Tutos disponibles sur le sujet ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront apporter de l'aide sur le sujet !

A+

Joël

EDIT : j'arrive à m'envoyer des mails à "admin@mon_domaine_dyndns.com" depuis mon adresse perso Free. J'arrive également à envoyer des mails depuis "admin@mon_domaine_dyndns.com" sur mon adresse perso Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.