Aller au contenu

Dsm 3.1-1742 - Maj Ds1010+ Plus D'acc


edwardz

Messages recommandés

Bonjour

Une petite recherche t'aurais éclairé au niveau de ces 2 dossiers là

Mon lien

A ++

Merci pour ces précisions concernant ces dossiers.

Je me doutait un peu de leur utilité en ce sens mais ne m'en servait pas jusque là.

Cela dit mon problème reste entier :unsure:

Je serais tenté de dire que le problème est un soucis avec les droits des folders.

Il est possible que tu ai eu cela car tu avais déjà un groupe admin ( je ne sais plus le nom exact ) qui est aussi créer directement par le syno depuis le DSM3.1.

Ceci dit, essaye toujours de modifier les droits sur un folder et de sauver la modification pour voir si il y a un mieux ...

Si rien n'y fait, tu peux aussi passer par un double reset et réinstallation du DSM clean, le truc c'est qu'après tu es bon pour refaire la config ( je ne la récupèrerais pas d'un backup vu que visiblement c'est dans la config qu'il y a un soucis ).

J'ai déjà essayé de changer les privilèges sur mes dossiers partagés mais rien n'y fait.

Par contre lorsque je créé un nouveau dossier il n'y a aucun soucis : Je peux y accéder et changer les privilèges...

Cependant je n'accède toujours pas a mes dossiers présent avant la mise a jour. vraiment très stressant tout ça :(

Si je fais un "double reset et réinstallation du DSM clean" ceci ne détruira pas les données présentes dans le NAS ?

EDIT : Je m'auto-répond. Je viens de voir que le reset "n'efface théoriquement pas les données présentes".

Modifié par edwardz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.