Lucius Terror Posté(e) le 16 juillet 2011 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour à tous, J'aimerai avoir une petite aide de votre part pour la configuration de mon Syno 211j (avec 2 x 2 To en JBOD). Je n'arrive pas à décoher les cases ci dessous pour "Groupe" et "Autres" : En gros je voudrai qu'un utilisateur n'ai pas accès à un unique sous-dossier (celui dont je veux modifier les privilèges), mais garde accès au autres sous-dossiers (un second en l'ocurrence car il n'y en a que 2 dans le dossier partagé "photo") PS: je ne peux pas activer le contrôle d'ccès ACL car il s'agit du dossier systeme "photo" pour la photo station. Merci pour votre aide. Yohann. 0 Citer
domlas Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 Si j'ai bien compris tu voudrais avoir des sous-dossiers (comme par exemple "bebe" pour ranger les photos du b 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour la gestion sur les sous-dossiers est possible par contre sauf sur le dossier "photo" qui lui est verrouill 0 Citer
Lucius Terror Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour vos r 0 Citer
Messages recommandés