Aller au contenu

Probl


Remlines

Messages recommandés

Je viens de relire mon post et j'ai quelques modif à faire

- Quand je dis que j'ai relancé les services samba du routeur, il fallait comprendre les services samba du NAS

- Concernant les appli Android, je précise qu'il s'agit des applications développées par Synology

Voila, merci de votre attention

PS : Je n'ai pas modifié le post précédent car plusieurs personnes l'on déjà lu et risquent de ne pas lire ces modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci de t'intéresser à mon problème, c'est sympa.

Voici le résultat de la commande :

DISKSTATION> ps | grep mbd

5499 root 9208 S N /usr/syno/bin/synomkthumbd

5565 root 16992 S /usr/syno/sbin/nmbd -D

15170 root 2996 S grep mbd

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh !

DISKSTATION> tdbbackup -v /var/run/registry.tdb

restoring /var/run/registry.tdb

/var/run/registry.tdb.bak: No such file or directory

DISKSTATION> tdbbackup -v /var/run/share_info.tdb

restoring /var/run/share_info.tdb

/var/run/share_info.tdb.bak: No such file or directory

DISKSTATION> ls -l /var/run/shar*

-rw------- 1 root root 0 Jun 11 14:39 /var/run/share_info.tdb.bkp

-rw------- 1 root root 0 Jun 14 17:30 /var/run/share_info.tdb.bkp.tmp

DISKSTATION> ls -l /var/run/regis*

-rw------- 1 root root 0 Jun 11 14:39 /var/run/registry.tdb.bkp

-rw------- 1 root root 0 Jun 14 17:30 /var/run/registry.tdb.bkp.tmp

Pas de fichier avec extension bak

Et plus grave, pas de share_info.tdb, ni de registry.tdb et les seuls fichiers présents sont vides ...

Ça sent mauvais tout ça.

En plus, je suis pas du tout compétent sur ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh !

DISKSTATION> tdbbackup -v /var/run/registry.tdb

restoring /var/run/registry.tdb

/var/run/registry.tdb.bak: No such file or directory

DISKSTATION> tdbbackup -v /var/run/share_info.tdb

restoring /var/run/share_info.tdb

/var/run/share_info.tdb.bak: No such file or directory

DISKSTATION> ls -l /var/run/shar*

-rw------- 1 root root 0 Jun 11 14:39 /var/run/share_info.tdb.bkp

-rw------- 1 root root 0 Jun 14 17:30 /var/run/share_info.tdb.bkp.tmp

DISKSTATION> ls -l /var/run/regis*

-rw------- 1 root root 0 Jun 11 14:39 /var/run/registry.tdb.bkp

-rw------- 1 root root 0 Jun 14 17:30 /var/run/registry.tdb.bkp.tmp

Pas de fichier avec extension bak

Et plus grave, pas de share_info.tdb, ni de registry.tdb et les seuls fichiers pr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant la place disque, c'est OK

DISKSTATION> df -h /var

Filesystem Size Used Available Use% Mounted on

/dev/sda1 2.3G 929.8M 1.3G 41% /

Je lance les commandes de créations - OK, les fichiers sont la, mais sont vides

Je redémarre le Syno - Les 2 fichiers ont disparu ...

Je relance les commandes de créations - OK, les fichiers sont la, mais sont vides

Je redémarre le processus samba - Idem, aborted ... et les fichiers ont disparus

Je vais investiguer un peu et ensuite je passe par la case SAV.

Encore merci pour le temps passé

--------------

J'ai modifié le titre principal du post pour coller au mieux au problème rencontré

Si j'ai une solution, je la posterai à la suite

Modifié par Remlines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.