Aller au contenu

Ds111 Et Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai depuis une semaine acquis un DS111 pour équiper ma maison d'un NAS qui me permet de partager mes fichiers vidéos avec

l'ensemble des clients que sont ma TV, PC, boitier multimedia ( WD TV HD )... grâce aux serveurs Upnp et DLNA du syno.

Mes questions sont :

1°) d'ordre d'organisation des films sur le syno

2°) comment obtenir un affichage (jacket, info..) de mon organisation avec le scraper xbmc-passion sur mon pc

1°) J'organise mes films sur le syno de la façon suivante :


Video

|->Films

| 	|->Aventure

| 	|->Policier

|       	|->[le titre du film sans accent ni caractère se rapprochant le plus des titre officiel.avi]

|       	|->[le titre du film sans accent ni caractère se rapprochant le plus des titre officiel.jpg]

|       	|->James Bond

|   	           |->goldeneye.avi

|   	           |->goldeneye.jpg

|   	           |->demain ne meurt jamais.avi

|   	           |->demain ne meurt jamais.jpg

|->Series

|      |->Dexter

|      |->House

|            |->folder.jpg

|            |->Saison 1

|            |->Saison 2

|   	           |->folder.jpg

|   	           |->episode1.avi

|   	           |->episode2.avi

Mon organisation hiérarchisée par type de vidéo, puis par genre a été faite pour mon WD TV HD. c'est pourquoi vous trouvez des jpg des fichiers et/ou des folder.jpg

pour qu'à l'affichage sur ma TV je puisse avoir les jacket des films, saison...

Cette organisation a été déposée comme telle sur le syno. Pour moi, cette organisation semble

Les soucis que je rencontre sont pour le moment avec xbmc. Lorsque je paramètre une liaison upnp entre xbmc et le syno, je retrouve mon organisation mais le scraper

cine-passion ne me remonte aucune information.

Lorsque je paramètre une liaison samba entre xbmc et le syno, le scraper me retrouve quelques infos ( par exemple le

résumé des séries ) mais il n'associe pas les différents épisodes aux saison de la série. Je remonte par contre les jpg déposé sur mon syno.

A votre avis, c'est mon organisation qui est merdique ou est ce que j'ai loupé quelque chose avec XBMC ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.