Invité Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, je tente de copier des dossiers/fichiers Mac, et j'ai des erreurs de type "impossible d'effectuer l'opération car un élément intitulé @eaDir existe déjà" ou autre type d'erreur incompréhensible. Est-ce que je peux formater mon DS en Fat32 ? Comment faire pour copier ces dossiers/fichiers sans erreurs ? Merci 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 Déjà par quelle méthode essaye tu de copier ces fichiers ? Et non il n'est pas possible de formater les disques internes du NAS en FAT32. De toute facon l'ordinateur distant ne voit pas directement le système de fichier du NAS Patrick 0 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 Je copie simplement en faisant un glisser-déposer d'un disque externe vers le dossier du syno monté sur le bureau. Pas bon? 0 Citer
celpat Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 up !! pas de réponse, j'ai le même problème avec des déconnections intenpestive des dossiers 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, je tente de copier des dossiers/fichiers Mac, et j'ai des erreurs de type "impossible d'effectuer l'opération car un élément intitulé @eaDir existe déjà" ou autre type d'erreur incompréhensible. Est-ce que je peux formater mon DS en Fat32 ? Comment faire pour copier ces dossiers/fichiers sans erreurs ? Merci - Tu sous quelle version d'OS X ? - Comment as-tu configuré ton partage de fichiers sur le NAS ? (1er onglet dans le Panneau de Config) - tu te connectes avec quel utilisateur ? 0 Citer
Messages recommandés