kikouki71 Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, nouveau sur le forum je compte achet 0 Citer
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Ça dépend ce que tu veux faire de ton NAS. Si tu ne donnes pas plus de précisions, personne ne t'aidera. Comme il s'agit d'un modèle 2 baies tu as le choix entre créer un volume unique avec du RAD1 ou SHR (miroir), ou alors de conserver les 2 disques en volumes séparés (basique). Cependant il est recommandé de préparer les disques sur PC avant de les installer dans le NAS. Cherche un peu sur le forum tu trouveras quelques sujets qui en parlent. Bonne recherche 0 Citer
0 kikouki71 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Posté(e) le 30 août 2011 Re, oui je m'excuse l'utilisation principal du nas sera, de sauvegarder mes données sur les deux disques dur en volume separés. La récupération se fera par FTP ou Megaupload Voila encore pardon pour le peu d"explication 0 Citer
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Pour des disques en volumes basiques, la préparation est facultative. Il faut juste vérifier ça si les disques sont des Western Digital. 0 Citer
0 PatrickH Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 C'est vrai que c'est moins critique ceci étant dit ca ne peut pas faire de mal ! Patrick 0 Citer
0 kikouki71 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Posté(e) le 30 août 2011 Ok merci a vous mais les disques seront pas en western digital lol 0 Citer
Question
kikouki71
Bonjour, nouveau sur le forum je compte achet
5 réponses à cette question
Messages recommandés