Aller au contenu

Nas Ds211 Non Reconnu Par La Neufbox Depuis Hier


Messages recommandés

bonjour à tous

je ne sais pas si cela concerne que moi mais depuis que sfr a mis à jour la neuf box (nouveaux firmware depuis hier) le nas n'apparait plus dans la liste des matériels connectés à la neuf box (il n ya pas d'intermédiaire, je l'ai branché directement sur ma box)

Comme il y a une ip fixe cela pose pas de probléme j'arrives à me connecter dessus aussi bien quand locale qu'a distance mais c'est quand bizarre .

quelqu'un a t il le même probléme ?

ce qui m'améne à me poser cette question, hier je n'ai pas réussi à me connecter à mon nas par l'intérmédiaire de l'explorateur windows, le nas apparait sur le réseau mais impossible de me connecter.

d'aprés vous est ce lié au fait que mon nas n'apparait plus dans la liste ?

ps j'avais oublié de préciser , j'arrives malgré tout à me connecter sur mon nas soit par son adresse local ou par son adresse "externe" sans probléme.

Modifié par zaxxonyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander à SFR ce qu'ils ont changés dans le nouveau firmware !

Patrick

ben je crois que je vais effectivement les contacter.

bon la maintenant j'arrive à me connecter sur mon nas par l'intermédiaire de l'explorateur de windows.

quelques fois je ne comprends pas windows un jour ça marche un jour ça marche pas ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez sfr , Box evolution, derniere Vers :3.1.7, hier impossible aussi d'y acceder sauf par l'icone http:, mais ce matin tout refonctionne .. { Mais une nouvelle appelation est apparue - dans le reseaux ( PRODUCT NAME ), moi j'ai active la nouvelle fonctionne IPV6 sur la box

voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné cet après midi au support sfr pour savoir pourquoi le nas n'apparaissait plus dans l'onglet réseau de la neuf box et ben il a pas pu me répondre.

bon par contre cela n'empêche pas l'utilisation du nas comme je disais dans mes différents messages.

je m' y connecte dans problème.

par contre cette mise à jour pose d'énorme problème pour qui utilisais la neuf comme bridge et non comme routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème avec la version 3.17 est que mon 211J connecté à a ma box n'est plus reconnu par ma tele en DNLA. Je pense que cela viens du bridge mais pour l'instant SFR ne veux rien comprendre, je voudrais revenir sur la version 2.16, mais pas possible selon eux.

Mon problème est que mon NAS n'est plus reconnu par ma TV pourtant relié en ethernet...

Si quelqu'un en sait plus....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai exactement la même confif : 211J connecté à ma neufbox evolution, décodeur Evolution relié en ethernet à ma box. DLNA activé dans le synology (rien d'autre) et tout marche très bien malgré les maj de firmware (synology et décodeur). Un truc bête qui m'était arrivé avec une "disparition" aléatoire du synology en DLNA : un câble réseau qui s'enfichait mal dans le synology et qui bougeait en fonction des coups de chaise et d'aspirateur...

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars en congé fin juillet tout fonctionne...je reviens fin aout ma TV (ethernet) ne reconnais plus le NAS relié lui à ma SFR BOX (passée en 3.17), je viens de passer mon NAS en 3.2 mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait me donner les paramètre du NAS et de ma BOX cela serai sympa.

Autre chose mon ordi est reconnu en DLNA ainsi que les 2 USB de ma box, mais le NAS non.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.