Aller au contenu

Dsm 3.2 & Unit


brice17

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Depuis le passage à la version 3.2 du DSM, je rencontre des soucis avec mon unité d'expansion (DX510). En effet après le reboot du à la mise à jour du firmware, le DX510 démarre me ne "synchronise" pas avec mon DS1010+ ...

Après quelques tests, j'ai réussis à synchroniser les deux boitiers ensemble (démarrer le DS1010+ sans le DX510, puis quand le DS1010+ a fini de démarrer, allumer le DX510).

Donc mon RAID5 entre les 2 boitiers se réindex ... une fois la réindexation terminé, je commence à réactiver les services et la c'est le drame ! Le serveur multimédia ne démarre pas !! Dans le menu je coche la case "Activer le serveur multimédia", je fais "OK", le petit message "Paramètre appliqué.", mais la case à cocher est décoché sad.png

J'essaye via le nouvelle onglet "Services" du panneau "Informations système", il a l'air de l'activer sauf que ce n'est pas vrai ...

Du coup AudioStation ne fonctionne pas (enfin je vois pas ma musique), le serveur iTunes, ne démarre pas, je peux plus regardé mes films sur la TV.

Est-ce que quelqu'un rencontre des problème similaire, suite au passage à la version 3.2 du DSM ?

Merci pour vos retour,

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis la mise à jour officielle en 3.2, c'est mon disque Externe USB de 2 TB qui n'est plus indéxé par le serveur multimédia, je ne peux même plus choisir un dossier dans usbshare via l'onglet indéxé, ce qui était possible en 3.2 bêta et me permettait d'utiliser aussi bien la PS3 que mon popcorn hour C200 pour lire tous mes fichiers même HD se trouvant sur mon disque externe via le nas DS211+.

je tiens à préciser qu'après la mise à jour officielle en 3.2, la PS3 voyait mon dossier indéxé du disque USB mais pas de contenu s'affichait ; j'ai donc supprimer le dossier dans l'onglet "dossier indéxé" pour le remettre et refaire une ré indéxation sauf que maintenant il ne m'autorise plus à sélectionner un dossier sur mon disque USB qui est pourtant bien reconnu et parcourable depuis le navigateur de fichiers du diskstation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.