vtr Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonjour je souhaite faire un copier coller d'un dossier du NAS vers un autre dossier du NAS et la vitesse de transfert est limitée à un peu plus de 8mo/sec est-ce normal ? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Avec quoi/comment est effectuée la copie ? Avec File Station, avec l'explorateur Windows,... ? 0 Citer
vtr Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2011 avec Free commander qui remplace l'explorateur windows chez moi il me permet d'avoir deux fenêtres en une pour simplifier et je transfère d'un côté vers l'autre En faisant une manip identique sur le disque dur (sur une partition) de mon portable, je suis à 95 Mo/sec et sur l'autre partition je suis à 30mo/sec 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 en faisant comme ça, tu fait transiter les fichiers via ton pc, utilise plutot filestation ou le navigateur de fichier sur le syno 0 Citer
vtr Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2011 ok je suis en train de tester, ça à l'air effectivement plus rapide mais je ne peux pas connaître la vitesse, ou je ne sais pas où la voir 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Regarde dans le moniteur de ressources, tout simplement. 0 Citer
vtr Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2011 ah vi ça va mieux environ 200 Ko/sec 0 Citer
Messages recommandés