Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Tous les fichiers Multimédias présents sur le serveur Nas ne sont pas listés sur le lecteur Netgem UpNp, de même

sur un autre lecteur alors que j'ai bien activé le service sur le NAS.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.

Merci.

Posté(e)

peut etre un souci de compatibilité avec les codecs

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

Ces mêmes fichiers apparaissent et lus à partir d'une autre source via le réseau.

Je ne pense pas que les codecs soient la cause du problème.

Posté(e)

je comprend pas tres bien .....

Tes fichiers ne sont pas lisible avec ton lecteur netgem (c'est quoi ca ??? une platine ???)

tu peux les lire depuis une autre source ? (c'est quoi la source ?)

tu peux me donner les renseignement svo

cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Le lecteur Médiacenter http://www.netbox.fr/7600/7600.html , grace à sa fonction UpNP, est capable

d'acceder aux fichiers audios et vidéos présents sur les différentes plateformes du réseaux compatibles

UpNP, notamment le Synology 106e ou différents PC (autres sources).

Le Médiacenter accede facilement aux contenus multimédias des PC et Portable mais pas à l'ensemble du contenu

du NAS c'est-à-dire que certains fichiers apparaissent dans l'explorateur (2%) mais pas les autres.

Problème de DMA ? je croyais l'avoir résolu.

J'espère avoir été plus clair.

Merci.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonsoir

J'ai le même pb que ramdame213

un Netgem et un Synology DS106e( dernier friware) et aucun fichier accessible

J'ai déja fait pas mal d'essai mais rien

si qq à une solution ce serait super

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.