Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier soir date de la nouvelle mise à jour du navigateur Firefox je ne peux plus rien mettre sur le disque dur de mon USB station 2 à chaque fois il me mets échec et je ne peux plus avoir accès dans le navigateur de fichiers à mes dossiers sur mes disques durs de mon PC.

Sous IE9 ça marche donc le problème vient bien de FF7.

Si quelqu'un sait quoi faire ça serait super. Par contre j'ai aussi une tripoté de notification à chaque fois il me dit que la synchronisation à échouer. J'ignore ce qu'il veut dire si quelqu'un pourrait me dire aussi de quoi ça vient ce genre de message ça serait super.

Merci par avance

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà à jour avec la dernière version en date de Java à savoir la 27. Et le plugin Java n'est pas compatible avec FF7 tout comme avec FF6 avant. Mais avec la version 6 j'avais pas ce souci.

Etrange problème surtout que la machine java se lance bien mais après ça marque Echec de connection Navigateurs de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le problème vienne de Firefox 7 : le problème est apparu dès la mise à jour.

Dans la console javascript, on a des tas de messages de ce type ...

Avertissement : « : » attendus, mais « undefined » trouvé. Déclaration abandonnée.

Fichier Source : http://xxxxxx.or...ebman/index.cgi

Avertissement : Propriété « zoom » inconnue. Déclaration abandonnée.

Fichier Source : http://xxxxxxx.or...ebman/index.cgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour moi aussi problème depuis la mise à jour de Firefox 7.0.1 sous Windows 7 et Ubuntu 11.04 (plante carrément Firefox)

avec DS211 j

sous Windows un message" navigateur de fichier : échec de l'opération" s'affiche.

quelqu'un a t il une solution ?

y a t il une mise a jour possible (java ou dsm ?)

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une release de DSM, estampillée DSMv3.1-1635 est disponible depuis aujourd'hui pour certains modèles (ceux notamment qui n'ont pas la possibilité d'avoir DSM v3.2). Cette mise à jour corrige les problèmes d'incompatibilité Java / Firefox 7 / File Station.

  1. Enhanced the compatibility with Mac file service (AFP) and Time Machine in the latest Mac OS X Lion.
  2. Enhanced the BT stability in Download Station.
  3. Enhanced compatibility between File Browser & File Station with Firefox 7.
  4. Enhanced the compatibility between iTunes Server and iTunes 10.5 beta.
  5. Re-signed the Java Applet in File Browser & File Station.
  6. Other minor bug fixes.

Cette mise à jour n'est toutefois pas disponible pour l'USB Station 2 et je pense qu'une équivalente pour les modèles en DSM V3.2 devrait voir le jour dans les heures/jours à venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui sont toujours en 2.3 ?...

J'ai du mal à comprendre pourquoi Syno corrige qque chose sachant que c'est le changement de version de FF qui génère le pb.

En parcourant le bugtracker de FF il semble de plus qu'ils aient identifié quand cela a commencé à ne plus marcher :

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=679509

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une release de DSM, estampillée DSMv3.1-1635 est disponible depuis aujourd'hui pour certains modèles (ceux notamment qui n'ont pas la possibilité d'avoir DSM v3.2). Cette mise à jour corrige les problèmes d'incompatibilité Java / Firefox 7 / File Station.

Cette mise à jour n'est toutefois pas disponible pour l'USB Station 2 et je pense qu'une équivalente pour les modèles en DSM V3.2 devrait voir le jour dans les heures/jours à venir..

Super nouvelle donc moi je peux m'assoir dessus comme tous ceux qui ont des USB Station 2 car si j'ai bien tout saisi le bug ne sera pas du tout corriger pour les USB Station 2 et restera en l'état.

Dommage car passer par IE9 ça marche mais je préfère la souplesse FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug ne sera pas du tout corriger pour les USB Station 2 et restera en l'état

Je n'ai point dit cela....

Aujourd'hui, la MAJ n'est pas disponible pour les USBs2 et les DSM V3.2+... ca veut pas dire qu'elle ne sera pas disponible dans un futur proche, sachant toutefois que l'USBS2 est un produit toujours suivi par Synology pour les MAJ du DSM (http://www.synology....us.php?lang=fre, contenu de la 3e colonne).

Les DSM V3.1 sont passés de la V3.1-1632 à la V3.1-1635. L'USBs2 est déjà en V3.1-1742. On ne peut donc pas proposer à l'USBs2 la même mise à jour (V3.1-1635) qu'à ses grand frères les DSxxx, ca serait un retour en arrière....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.

Excuse moi je n'avais pas du tout compris ça. Maintenant c'est plus clair et tu as raison on ne peut retourner en arrière là. Par contre je demande si on peut extraire du .pat la chose qu'ils sont changer dans le firmware pour corriger ce bug. Comme ça on aurait qu'à l'appliquer sur le firmware 1742 est le tour serait joué mais peutêtre que ce n'est pas très facile à faire. Et attendre les ingénieurs de Syno seraient la seule solution fiable ?

Je vais attendre alors en plus je ne suis pas le seul dans ce cas et Syno est vraiment très réactif je me fais plus de souci et comme tu dis il assure toujours le suivi de l'USB Station 2 est c'est tant mieux car j'adore vraiment ce petit boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté j'ai deux USBS2.... et suis encore sous FF3.6 et FF4.x.... tout marche parfaitement wink.png

A force de courir trop vite et à trop vouloir prendre les dernières nouveautés on se prends les pieds dans le tapis... moi tant que ca marche et que je n'ai pas besoin de fonction nouvelle je reste sur la version que j'ai installé ... z'avez qu'a voir la version de certain de mes syno (2.2 et 2.3)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Java et FF7, Je l'ai aussi en DSM 3.2.

Je suis sous Ubuntu et du coup faisant les mise à jour, je n'ai même pas vu que j'étais passé sous FF7!

d'ailleurs ou peut-on voir l'historique des modifications faites au DSM x.x? J'ai cherché partout sur site de Synology... pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Petit retour, je viens de réinstaller firefox 6, tout fonctionne à merveille de nouveau.

En attente de la mise à jour du DSM 3.2 Je reste en 6.

Pour ceux qui aurait des difficultés à remettre firefox 6 sous Ubuntu, je suis dispo.

Et se sera en terme de Noob, parce que j'ai bien galéré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.