Aller au contenu

Probleme Depuis Maj 3.2 Avec Dlna


Messages recommandés

Bonjour , suite a la MAJ 3.2 de mon syno dj110

que se soit la tv Samsung led serie 7 ou lecteur BR Phillips 7500 mk2 , les répertoires explorer via ces périphérique sont vide (aucun contenu) .

J'ai essayé de créer de nouvelle entrée DLNA qui sont visible ensuite dans mes périphériques mais sont toujours vide.

je comprend pas , il voit les dossiers mes pas leurs contenu. j'ai meme désactiver le par-feu .

Ya t'il quel que chose a faire avec ma livebox ? un port a ouvrir ?

merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de répondre puisque moi aussi je rencontre un problème similaire avec ma PS3 depuis la MAJ 3.2.

Le NAS apparait bien mais ne contient ni répertoires ni fichiers. Je suis obligé d'arrêter/relancer le service multimédia tous les jours pour que les fichiers/répertoires s'affichent à nouveau.

Que puis je faire pour régler ce problème de façon durable ? (cela ne m'était jamais arrivé avant la MAJ 3.2)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

c'est marrant de voir ce sujet là entendre qu'il y a des problèmes uniquement depuis la migration 3.2...

Possesseur d'un DS207+, vous comprendrez bien que je me suis arrêté à la version 3.1... hé bien moi aussi parfois je suis obligé de redémarrer mon serveur pour visualiser mes fichiers multimédia sur ma samsung série 7...

mais par contre c’est très aléatoire : donc pas systématique

je testerai juste en redémarrant le service... merci pour l'info

bon courage

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard

Mon système fonctionne normalement , ce que j'ai fait et ce que je crois.

* Reboot du système (rien à changer)wacko.png

* Arrêter et relancer le service Multimedia (rien à changer)sad.png

* Ajouter plein de service qui n'ont rien à voir 'coup de folie' (rien à changer)mad.gif

* Désespéré je me résilie et le soir même tous fonctionnent e n'ai pas osé enlever les autres services)wub.png

Mon avis c'est que la nouvelle version refait ou fait toutes les étiquettes pour les dossiers photos (j'avais un icone tache en cours création d'étiquettes) et la MAJ doit lancée la REINDEXATION car je voyais apparaitre mes fichiers et dossiers un par un doucement mais surement.sleep.png

Donc le TOPIC est fermé pour moi mais il peut continuer pour les autres.cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en DSM 2.3 (et pas 3.2) sur mon 107+ il m'arrive de perdre le serveur DLNA du syno, enfin par perdre, je veux dire que je le vois mais que je n'ai plus accès au contenu.

J'ai tendance à penser que cela se produit quand je génère un fichier sur un répertoire scanné par le lecteur mais que cette génération est trop longue.

Exemple dezipage d'un fichier depuis un répertoire non surveillé du NAS vers le répertoire video. Dans ce cas, vu que le cpu du NAS n'est pas rapide, la génération du fichier prend des lustres et dans ce cas, et c'est presque systématique, je perd le DLNA (un arret/redemarrage remet les choses dans l'ordre, pas besoin de re-indexer).

Si par contre je dezipe ailleurs et que je déplace par la suite ca ne pose pas de problème.

A voir si vous faites des traitement plus ou moins équivalents.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.