Geronimo78! Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour J'ai activé et j'utilise BT et Emule depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, lorsque que j'accède à Emule, j'ai le message suivant : Le Service Emule Est Activé.réessayez Ultérieurement et je ne peux rien faire que fermer Emule J'ai rebooter plusieurs fois mon syno DS209+ en ayant certaines fois arrêter le service mais rien n'y fait ... J'ai mis à jour le DMS, pas de changement.... Avez vous une idée ? Cordialement 0 Citer
Geronimo78! Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2011 N'arrivant pas à résoudre le pb, j'ai contacté le support syno qui à pris la main sur mon syno Ci joint leur réponse : "Our engineer reset the Emule configuration to default. As we are not sure what reason will make it become to this status. If it happens again, please let us know what service/configuration do you change. Thank you." Actuellement ça fonctionne mais.... à suivre 0 Citer
Baron Kryss Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, J'avais le même problème qu'énoncé dans ce post :"Service emule est activé. Réessayé ultérieurement (187)" sur mon DS211J avec DSM 4.0. Impossible de pouvoir faire quoi que ce soit avec eMule. BT fonctionne correctement. En rebootant la machine, tout est redevenu normal. Cela faisait plus de 50 jours qu'elle fonctionnait en continu. Merci 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.