Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai configuré mes notifications par mail. Celle du syno arrivent parfaitement.

Par contre celle envoyé par Surveillance Station 5 me pose problème, je reçois de mails sur mon adresse Orange, tel que ceci :

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas

pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d68.orange.fr.

Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d68.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not

be delivered to one or more recipients.

The mail system

<xxx@orange.fr>: host back1x-mail01-02.me-wanadoo.net[xx.xxx.133.69] said: 554

5.6.0 Message contains invalid header

et en piece jointe, j'ai le "vrai" message de Surveillance Station.

ça doit être un pb de configuration ?

Configuration dans l'admin Syno :

70137889.png

Merci pour votre aide.

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonsoir mikael2235,

J'ai exactement le même problème et cela ne semble pas venir de ta configuration.

Il semble plus qu'il y ai un problème entre le header du mail généré par le synology et les serveurs d'Orange qui recoivent le mail.

En effet, si tu mets dans les e-mails des mails non orange (gmail par exemple) le problème ne se produit pas.

A contrario, si tu mets le smtp de gmail...le problème se produit encore.

C'est donc le serveur de réception d'Orange qui ne reconnait pas le format du header.

J'en suis maintenant à chercher où le Synology génère son header pour le standardiser....

Si je trouve...je repost...

Cordialement,

Nyer01

Posté(e)

Malheureusement,

La construction du mail semble se faire dans un CGI (notification_email.cgi)...donc un programme compilé impossible à modifier...

Je vais remonter le point à Syno en espérant que cela soit pris en compte pour une prochaine version...

Cordialement,

Nyer01

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.