Aller au contenu

Probleme De Connexion Avec Photostation


Messages recommandés

voilà, j'ai un NAS synology 211+ que je viens d'installer. J'ai mis à jour le firmeware avec la v.3.2-1944.

Avant cela, il me semble que je suis tombé sur la page de photostation (avec l'ancien firmeware), mais depuis, j'essaie vainement de me connecter, c'est impossible. J'ai une Livebox2, j'ai ouvert le port 80, ajouté le port 443, mais rien n'y fait. sinon, la connexion du syno fonctionne bien, j'ai accès à mon serveur FTP (j'en ai bavé pour comprendre la logique du truc.. lol!), mais maintenant ça marche bien.

J'ai juste ce probleme de connexion avec photStation. si quelqu'un peut m'aider, d'avance MERCI !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick (je pense, pour avoir lu différents messages, que tu es le Grand Maître de ces lieux.. :)

Merci de m'avoir répondu si vite, mais figure-toi que je viens de trouver à l'instant la solution à mon problème, tout seul comme un grand o/ (j'y ai passé quand meme tout la journée d'hier -_- ) et ce matin, Ô miracle, j'ai eu l'idée d'aller faire un tour dans le petit panneau de configuration et de regarder dans EZ Internet -> Pare-feu et c'est là que j'ai vu que je n'avais pas coché les 3 portes pour autoriser PhotoStation à entrer (3 portes : HTTP, HTTPS port 443, et HTTP port 80) et ca maaaarcheee !!... :)

Par contre maintenant, j'aimerais bien héberger mon site web perso que j'ai fait via un logiciel ,et qui est hébergé chez Free pour l'instant. J'ai mis un nom de domaine en www.monsite.fr, qui transite par chez OVH et qui renvoie sur l'url mon site chez free.. Est-ce possible d'berger mon site sur mon nas synology ? Merci de tes lumières... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai crée avec le logiciel WebAccapella, tu penses que ce sera possible de l'héberger ? Dans l'affirmative, comment dois-je m'y prendre, car l'aide ne me paraît pas trop claire -pour moi- :)

au départ, j'avais compris que le Web Station proposait de créer des sites.. (^^ ...?¿?) moi, je souhaite juste que mon 211+ puisse héberger mon site (d'ailleurs j'en ai même 4 au total.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WebStation permet d'accueillir des sites, en fait tu vas disposer d'un serveur Apache, de PHP et MySQL, à toi de faire le reste soit à la main soit à base de CMS (Joomla, Wordpress, MediWiki, etc ...). Je pense que tu confonds avec le "blog" qui est proposé de base par Synology.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mes sites sont déjà "opérationnels".. :! et je pensais que synology 211+ pourrait me fournir une "espace web" pour les héberger, mais j'ai tout comme l'impression que ce ne sera pas si simple que je l'avais imaginé.. ;)

En tout cas, ton site personnel est bien fait, tu l'as fait avec quoi ?..^^ -les miens sont plus "basiques".. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.