Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

C'est quoi ta "lampe" RAID" ?? pour moi il y a une led par disque mais rien à voir avec le RAID en tant que tel ?

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

194731photo.jpg

Le DX510 du bas, la lampe RAID reste éteinte...

Modifié par Belkin4000

Posté(e)

Un petit tour sur la doc utilisateur du DX510 : http://ukdl.synology.com/download/ds/userguide/DX510/Syno_UsersGuide_DX510_color.pdf (page 8) t'aurait grandement aidé, je cite :

RAID : Off : Volume is crashed or not created

:)

Posté(e)
  • Auteur

Oui, mais pourquoi dans DSM je n'ai strictement aucune erreur ? Mon volume est toujours indiqué en RAID SHR (avec protection de données sur un disque). Status: normal.

Bizarre, non ?

Posté(e)

LED grillée ?

Quand tu allumes le DX, s'allume-t-elle ? Normalement toutes les LEDs s'allument au boot des Syno, rien que pour tester leur bon fonctionnement (tu peux comparer avec ton 2e DX510 pour confirmer).

Posté(e)
  • Auteur

Bon, je viens de regarder le démarrage. Celui qui fonctionne normalement, il y a juste les lampes RAID et status qui s'allument un quart de seconde. Sur celui où la lampe reste éteinte, juste status s'allume. À aucun moment la lampe RAID s'allume sur celui-ci.

Posté(e)

Donc très certainement HS... À voir maintenant si tu souhaites le renvoyer chez Synology s'il est toujours sous garantie...

Posté(e)
  • Auteur

Oui, il est sous garantie. Mais le renvoyer juste pour une LED HS, ça risque de bien me saouler...

À méditer...

Posté(e)

En effet.... Peut être attendre un autre problème plus sérieux dessus....

  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, petite nouvelle interressante: Je viens de mettre le dernier DSM 4.0, et la lampe s'est rallumée. C'était donc un problème logiciel du DSM 3.2 1955, et non matériel.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.