Aller au contenu

Utilisation Du Port Vga Pour L'affichage De Surveillance Station


Messages recommandés

Bonjour,

il y a beaucoup de post sur le forum sur l’existence du port VGA sur certains syno (DS1511+ par exemple)

Ne pourrait on pas tout simplement l'utiliser comme on utilise le VS60 ou VS80 ???

=> genre on branche un clavier souris sur les ports USB et un écran 22" sur le port VGA , et on peut profiter de l'affichage des cameras (dès lors où l'on active par exemple la fonctionnalité sur le DSM : option de surveillance station afin d'éviter l'utilisation de mémoire si on utilise pas le syno pour la surveillance !!)

Grâce à cette fonctionnalité, Synology pourrait être un sérieux concurrent au produit QNAP VS xxxx Pro avec affichage local !! et évite l'acquisition (assez chère) d'un VS80 !!

@++

The Polo 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour la signature, j'ai modifié (effectivement je me suis un peu lâché blink.png !!)

Je veux bien leur demander, mais as tu une procédure ?

entre nous, je pensais (peut être à tord) que cette partie du forum servait à recenser les demandes d'évolutions intéressantes, pour que les modérateurs (toi entre autre biggrin.png ) puisse grouper les demandes à synology.

d'ailleurs, pour en revenir au sujet : le port VGA : Pourquoi est il toujours implémenté sur les nouveau produits (RS2411+ , DS3611xs, ... ) alors qu'il n'est pas utilisable ?

Merci

The Polo 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour la signature, j'ai modifié (effectivement je me suis un peu lâché blink.png !!)

Je veux bien leur demander, mais as tu une procédure ?

entre nous, je pensais (peut être à tord) que cette partie du forum servait à recenser les demandes d'évolutions intéressantes, pour que les modérateurs (toi entre autre biggrin.png ) puisse grouper les demandes à synology.

Bien sur que nous essayons de faire remonter les demandes vers Synology et c'est surtout Rodo qui s'en charge. Ceci étant c'est surtout les demandes récurrentes qui sont intéressantes à faire remonter car adressant le besoin du plus grand nombre

d'ailleurs, pour en revenir au sujet : le port VGA : Pourquoi est il toujours implémenté sur les nouveau produits (RS2411+ , DS3611xs, ... ) alors qu'il n'est pas utilisable ?

Personne n'a dit qu'il était inutilisable! , mais il n'est pas prévu pour le besoin que tu as exprimé ...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.