arnaud62 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjour, je cherche à mettre à jour mon cs407 en dsm 3.2 pour mettre en place un LDAP. Le problème c'est que je ne trouve pas la mise a jour compatible avec mon matériel. pensez vous que ca arrive dans le temps, ou c'est un modèle qui n'aura plus de mise a jour??? mercia tous 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Synology a indiqué que tous les modèles de la série 07 (et antérieurs) ne bénéficieront pas du DSM 3.2. Donc tu ne trouveras pas de mise à jour pour ton CS407, c'est injuste mais c'est comme ça. Pour LDAP tu peux toujours te tourner vers IPKG mais ça sera plus complexe à configurer. 0 Citer
arnaud62 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 merci, donc j'ai plus qu'a upgrader mon syno... si je comprends bien... 0 Citer
Messages recommandés