Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour,

j'achète de la musique sur un site qui dispose d'une application de téléchargement (donwloader). Ca ne marche pas, l'application m'indique que je ne dispose pas des droits. Lorsque je fais ca sur un emplacement du PC, pas de pb. Ca crée un répertoire au nom de l'artiste et un sous répertoire au nom de l'album et enfin les mp3.

Bien évidemment si je télécharge et enregistre à partir d'un lien, je n'ai pas de pb.

Une solution ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, quand tu veux enregistrer le fichier sur le syno, depuis le downloader du site, çà ne fonctionne pas

Et quand tu enregistre sur un disque local çà fonctionne

Sinon, avec un autre téléchargement que depuis ce site avec un navigateur cela fonctionne-t-il ? (firefox/chrome/IE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise Media Monkey pour gérer mes mp3 sous windows7 edition familiale et je rencontre à nouveau (cf http://www.nas-forum...telechargement/) un pb de création de repertoire dans le dossier music sur le synology ds212j.

Pour ceux qui connaissent j'utilise la fonction "organisation auto" qui déplace des fichiers et crée des répertoires. Mais là, j'ai une erreur "impossible de créer un répertoire".

Je comprends pas. Je n'ai pas de pb pour créer depuis l'explorateur windows de répertoire, évidemment... Je tourne en rond. Merci de votre aide

Modifié par Patrick21
Modération: il n'est pas neccessaire d'ouvrir un nouveau sujet pour un probleme non résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.