Aller au contenu

Quoi De Neuf Dans Cette Version ?


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Son lien c'est là :

Patrick

Merci Pat

Avec openvpn le tunnel ne tombe jamais. J'ai pas encore beaucoup de recul cependant...

Comme le client openvpn ne sera pas dans la version 4.0, il faudra propablement utiliser cette methode.

Il faut que je teste tout ça dès que j'ai un moment

Merci

@+

Modifié par Webman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonction bien sympa ou je n'ai pas vu que quelqu'un en parlait sur le forum, c'est qu'on peut maintenant partager directement un fichier avec une personne sans qu'elle est un compte et on peut aussi y allouer un mot de passe et une durée limitée dans le temps pour télécharger le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans File Station (qui remplace maintenant "navigateur de fichiers"),modération : l'application filestation a toujours été présent sur les syno, avant le navigateur

de fichier tu sélectionnes un fichier, clic droit dessus et tout en bas de la liste du menu contextuel, tu as "Partager les liens de fichier" !

capturxex.png

capturjmj.png

capturaya.png

Modifié par Patrick21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup =)

C'est pas mal en effet, il va falloir que j'apprenne à utiliser FileStation car je m'en sers très très peu !

Ca ne marche pas pour moi (le lien me renvoie une page d'erreur), en effet, mon nom de domaine en dscloud.biz n'est pas visible sur internet (cf mon post sur le DNS Syno)... les serveur de chez Synology seraient-ils saturés sad.png

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je l'ai dit, il remplace navigateur de fichiers maintenant... modération : 2 applications différentes

Nouvelle fonction sur DS Finder Android. On peut faire sonner le NAS et voir ses leds s'éclairer rapidement avec la fonction "Me trouver".

Il faut le faire pour ne pas savoir ou il est mdr...

Modifié par Patrick21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recréant un compte je viens de voir ça... ils nous offre des .com waouh :P

Bon bah le DSCloud.biz ne marchait pas, pas de soucis avec le .me (adopté !!) > si d'autres ont des soucis, ou veulent tester pour faire remonter ça chez syno hop là =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, update OK sur DS410j par contre je confirme plus d'ipkg... et là je trouve ça vraiment dommage wacko.png

J'espère qu'on aura l'équivalent bientôt, j'avais des petits script bien pratique qui utilisait ipkg.

Modifié par joebarteam77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.