Aller au contenu

Quoi De Neuf Dans Cette Version ?


rodo37

Messages recommandés

Tu lui reproches quoi à la sécurité actuellement ? Rien n'empêchera les tentatives de connexion.

J'ai plus de 500 ip sur ma liste noire ^^ Je pense que rien n'y fera, sauf peut-être de placer un pare-feu physique avant mais bon la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait Synology ne devrait pas tracer les blocages d'IP. Psychologiquement, la majorité des utilisateurs se sentirait plus en sécurité. wink.png

Un pare-feu n'y changera rien puisque les IP bloquées sont celles qui ont échoué au nombre de tentatives sur une durée donnée (x tentatives échouées en moins de y minutes par exemple) et c'est géré par le NAS lui-même. C'est pour ça que je ne comprends pas cette remarque récurrente sur la sécurité. Si le NAS indique qu'il bloque des intrusions c'est bon signe, c'est le contraire qui serait inquiétant.

Personnellement je souhaite bonne chance à celui qui voudrait péter mes mots de passe en brute force avec moins de 3 tentatives en 5 minutes + bannissement de 3 mois à la clé. Dans ces conditions, il lui faudra plus de 8000 ans pour arriver au bout d'une base de 100 000 mots de passe. Et encore faut-il qu'un de mes mots de passe soient référencés dans cette base... tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent remarqué qu'une même attaque, utilisait plusieurs adresses IP, sur ce serveur Web, il y a un pare-feu physique, ce qui a réduit significativement le nombre de tentative grâce au SPI. Plus de 35,000 membres, je doute que tout le monde ait un mot de passe complexe.

La sécurité est relative, exemple, Piwi combien d'utilisateurs utilisent ton NAS ? Pour ma part, j'ai 126 comptes utilisateurs sur mon NAS, les mots de passes sont choisis par les clients et faut l'avouer, on serait étonner du nombre de personnes qui mette 1234 ^^

Toi tu es sûr te ton mot de passe, tu mélanges du style kojei@345dde voir même plus dur. Empêcher les tentatives est impossible mais une petite amélioration serait la bienvenue sur le pare-feu intégré, surtout quand les NAS, sont comme le mien, en DMZ étant donné que mon NAS à sa propre IP Fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année 2012.

Une petite question au cas où quelqu'un aurait la réponse:

A partir de quelle serie de Nas le dsm4 pourra-t-il être installé?

Aucune information officielle, l'annonce sera faite ce Jeudi 12 mais pour nous Vendredi 13 (En raison du décalage horaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité est relative, exemple, Piwi combien d'utilisateurs utilisent ton NAS ?

Je n'ai qu'une vingtaine d'utilisateurs. Ceci dit, même avec des mots de passe faibles la NAS reste sécurisé vu la politique de blocage.

SI on veut plus de sécurité, ce n'est pas au NAS qu'il faut l'intégrer. Si on a les moyens, l'idéal est un pare-feu qui analyse les protocoles.

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lot of the hitherto existing standard features are now available as separate packages. Because of this you only install what you'll actually use. Especially for business users, this is a welcome change.

Enfin !!!!!!!!!!!!

Synology DSM 4.0 you can send messages to Skype, Windows live messenger, SMS, email or notification via DS Finder iOS if an error occurs.

Alleluia !

Encrypted FTP and SFTP added

Il était temps :)

Par contre, rien du tout sur l'amélioration du DLNA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperemment, rien sur le CardDAV. Vivement jeudi !

Non effectivement je n'ai pas plus d'infos sur Mail Station mais il me semble qu'ils avaient parler de l'améliorer. Un antivirus fait son apparition donc Mail Station devrait recevoir une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaa. L'annonce des forfaits Free mobile et des photos des principales fonctions de DSM 4.0 dans la même journée, je peux mourir. wink.png

Un service équivalent à DropBox : je veux !!!

Un client VPN pour relier des NAS entre eux : je veux !!!

Sauvegarde de la configuration : enfin !!!

Pour ce qui est des améliorations de PhotoStation, je n'utilise pas encore PS, donc je suis moins enthousiaste mais je jetterai un oeil, on ne sait jamais.

Ce que j'attends (je sais que ça n'intéresse pas grand monde ce que j'attends) c'est un WebCalendar compatible CalDAV en natif.

Et la cerise sur le gâteau, ce serait un serveur CardDAV.

Bon vivement la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaa. L'annonce des forfaits Free mobile et des photos des principales fonctions de DSM 4.0 dans la même journée, je peux mourir. wink.png

+1 que du bon aujourd'hui, je suis juste un peut triste car je dois attendre un mois pour appliquer la lois chatel pour résilier et passer chez free. Mais je sais qu'en attendant je vais avoir un beau DSM 4 :) :) :) :)

Super screens, de bonne nouvelles :) vivement jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le vpn client, ils précisent pas si ce client est de type openvpn.

J'aimerais idealement qu'il puissent se connecter a des vpn providers comme vyprvpn par ex.

J'avais jamais utilisé photostation. Cependant depuis que j'ai un ipad, je trouve ca génial.

Rhaaaaaaa. L'annonce des forfaits Free mobile et des photos des principales fonctions de DSM 4.0 dans la même journée, je peux mourir. wink.png

Un service équivalent à DropBox : je veux !!!

Un client VPN pour relier des NAS entre eux : je veux !!!

Sauvegarde de la configuration : enfin !!!

Pour ce qui est des améliorations de PhotoStation, je n'utilise pas encore PS, donc je suis moins enthousiaste mais je jetterai un oeil, on ne sait jamais.

Ce que j'attends (je sais que ça n'intéresse pas grand monde ce que j'attends) c'est un WebCalendar compatible CalDAV en natif.

Et la cerise sur le gâteau, ce serait un serveur CardDAV.

Bon vivement la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction viendra dans un temps futur, malheureusement ce n'est pas prévu pour cette béta 4, mais je suis comme toi, j'attends réellement cette fonction en first

@+

As tu essayé de le faire manuellement ?

Ca fonctionnement pour moi sans probleme.

J'ai fait un post dans la partie tuto.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de le faire manuellement ?

Ca fonctionnement pour moi sans probleme.

J'ai fait un post dans la partie tuto.

Jean

Ha je ne savais pas, je vais aller voir ton post...

Pas de coupures avec VyprVPN ?

@+

Edit : sorry, mais je ne vois pas ton post, le lien stp...laugh.png

Modifié par Webman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.