Aller au contenu

[R


divot

Messages recommandés

Bonjour et bonne année

Depuis que j'ai installé la version DSM 3.2 (sasn problème) j'ai toute une série de problème avec mes connexions :

  • avec putty ou winscp ou filezilla je n'arrive plus à me connecter avec le user root (Comme j'avais enregistré le mot de passe root sur winscp je ne crois pas que cela soit un problème de mot de passe)
  • avant reboot de mon poste et immédiatement après la MAJ DSM j'arrivais à me connecter au NAS en port 5001 et 443. Après le reboot du poste plus de connexion ni avec admin ni avec un autre utilisateur (message : vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation)

Par contre avec le compte admin j’accède avec putty mais il me refuse le su - root en me disant que mon mot de passe est incorrect

J’accède également en winscp et filezilla avec le compte admin.

Pour info j'ai arrêté le NAS et après relance idem.

J'ai également essayé en linux ubuntu de me connecter avec firefox sans succès. Par contre je ne sais pas comment faire pour me connecter en équivalent putty.

Ma configuration

NAS DS210+

Poste sous W7

Firefox 8.01 ou Chrome 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bud77

Je peux en effet me connecter à partir d'autres postes sur mon réseau ou d'internet.

Il s'agit bien de ce poste uniquement.

J'ai regardé les postes bloqués mais je ne trouve pas le poste en question.

Je vais tenter dés que possible un double reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.