Aller au contenu

Infos Trouv


rodo37

Messages recommandés

1 After taking pictures for mobile devices, can automatically stream stored in the DS.

2 launch control download APP, DSDownload?

3 launched a dedicated browser plugin, with the point that is automatically saved to the DS, especially for Youtube.

4 more powerful DLNA function.

5 mobile devices support the automatic backup.

6 closer integration with Facebook.

7 Support contacts synchronization, improved calendar synchronization.

8 custom folders streaming, automatic synchronization of data stream set to different devices.

9 support webcam, and can act as IPCam use.

10 full range of APP enhancements.

11 more packages.

12 DSM desktop fluency improved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 more powerful DLNA function.

Je suis curieux, le DLNA, ce n'est pas "que" présenter des fichiers multimédia à un "renderer" ?

Quelles fonctions peuvent être ajoutées ?

6 closer integration with Facebook.

Facebook, c'est le mal. ;-)

7 Support contacts synchronization, improved calendar synchronization.

Aaaaaaah v'là une nouvelle qu'elle est bonne. rolleyes.gif

8 custom folders streaming, automatic synchronization of data stream set to different devices.

Hmm, je veux voir avant de juger. Si c'est un truc à la DropBox, je vote "POUR".

9 support webcam, and can act as IPCam use.

Cool, ça m'évitera de devoir installer un environnement de cross-compilation.

Mais il faut pouvoir ajouter facilement les drivers pour les webcams non supportées en natif (comme ma vieille Connectix).

Bon, vivement le 12-13 janvier alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux, le DLNA, ce n'est pas "que" présenter des fichiers multimédia à un "renderer" ?

Quelles fonctions peuvent être ajoutées ?

C'est aussi le point qui m'interpelle le plus

J'irai même jusqu'à imaginer un décodage d'ISO à la volée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le point qui m'interpelle le plus

J'irai même jusqu'à imaginer un décodage d'ISO à la volée biggrin.png

On peut imaginer des informations supplémentaires, notamment pour les fims : description, genre, acteurs.... récupérés automatiquement depuis un site fournissant ces informations. Certains serveurs DLNA le font. Cela apparaît au niveau du browsing sous la forme de nouveaux répertoires et fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer des informations supplémentaires, notamment pour les fims : description, genre, acteurs.... récupérés automatiquement depuis un site fournissant ces informations. Certains serveurs DLNA le font. Cela apparaît au niveau du browsing sous la forme de nouveaux répertoires et fichiers...

Oui, mais çà n'est pas géré en natif par le DLNA lui-même (ou alors si "informations" est géré dans le protocole ?) , donc je serai déçu si c'était quelque chose du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION TRADUCTION GOOGLE

LAS VEGAS - Synology, les créateurs de la plus robuste et riche en fonctionnalités serveurs NAS sur le marché, regarde maintenant vers le ciel, aussi.

Malgré le fait que d'ici la fin de 2011, la plupart des fournisseurs NAS utilisé le "Cloud" désignation pour certaines fonctionnalités de leurs produits, Synology a refusé de l'utiliser pour ses serveurs NAS qui ont en fait de nombreuses fonctionnalités basées sur Internet. La société a changé d'avis aujourd'hui à CES 2012.

Elle a montré que le spectacle hors la dernière version de son système d'exploitation basé sur Linux pour ses serveurs NAS DiskStation, appelé Disk Station Manager (DSM). Version 3.2 du firmware a été publié tout à l'heure avec beaucoup d'améliorations (y compris le support pour OS X Lion). Synology dit la version 4.0 (actuellement en version bêta) permettra d'offrir encore plus, y compris une nouvelle marque appelée fonctionnalités "Station Cloud".

Selon la compagnie, la station de nuage permet aux utilisateurs de synchroniser instantanément des fichiers depuis n'importe quel appareil, via le réseau local ou Internet. Non seulement il garder un dossier dans une synchronisation parfaite entre n'importe quel nombre de dispositifs, quelque chose de semblable au service de Dropbox, mais laisse une copie sur votre DiskStation à des fins de sauvegarde.

Les bonnes nouvelles sur la Station Cloud est le fait que la version thew comprennent également une nouvelle fonctionnalité appelée QuickConnect qui permet aux utilisateurs d'accéder au serveur via l'Internet, wihtout la complication de la redirection de port, qui ne savvy / utilisateurs avancés peuvent configurer.

Autres que la station nouveaux Cloud, d'autres améliorations majeures de la version 4.0 comprennent:

La nouvelle version du DSM 4.0 pour les NAS Synology serveur incluent une toute nouvelle station de Cloud et de nombreuses autres fonctionnalités et améliorations.

(Crédit: Synology) Un logiciel intégré de sauvegarde iSCSI LUN sans frais de licence requise

ADS Enhanced / ACL de soutien-éditer et d'audit ACL rapidement et facilement au sein de DSM, indépendamment de l'OS

Système de notification flexible, permettant un contrôle granulaire des alertes et des méthodes de livraison (courriel, messagerie instantanée, les notifications push)

Amélioration du support Apple avec ajout du support pour l'Airport Express / Extreme et l'intégration avec icloud gagner du temps dans la configuration

Prévu scans SMART pour garder les admins dans le savoir avant que les problèmes surgissent

GUI revisitée avec des outils robustes pour améliorer le flux de travail pour les novices et les utilisateurs avancés

Gestion des paquetages améliorée avec la plupart des applications (Photo Station ie., Surveillance Station, etc) étant désormais paquets, qui peut être ajouté ou enlevé toute fois

Package Antivirus est maintenant inclus dans l'analyse antivirus gratuit pour le DiskStation

Prise en charge améliorée avec les applications mobiles mises à jour pour iOS, Android (y compris les comprimés ), et Amazon Kindle incendie

Similaire à la précédente version du firmware, Synology offre également un programme de récompense DSM 4.0 Beta dans lequel il récompensera une DiskStation à trois bêta-testeurs qui apportent l'aide la plus précieuse et la rétroaction au cours du programme. Si vous wan pour rejoindre le test, la bêta du firmware peut être téléchargé ici .

La version finale du DSM 4.0 sera disponible dans le quartier de poing de l'année. Tous les serveurs NAS DiskStation sorti en 2008 ou ultérieurement peuvent être mis à niveau vers le système d'exploitation nouvelle gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une traduction Google du site anglais : "Premièrement, le DSM 4.0 bêta test jusqu'à 1 / 16 pour commencer à jouer, alors j'ai essayé d'obtenir à la présentation de Nuit bêta de partager ces nouvelles fonctionnalités, mais la suivante est la version mise à jour 4.0 de la finition du projet.

Le 1/16 Le 16 Janvier ? smile.png Tout ce recoupe biggrin.png

Modifié par ADN182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire attendre jusque demain voici un pptx que j'ai trouvé sur le net une présentation du new DSM 4.0. (Au passage pptx est une extension impossible à "uploader" sad.png j'ai voulu le mettre en ppt mais il dépasser la taille max autoriser wacko.png, je l'ai zipper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.