Aller au contenu

Cloud Station


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben si je compte synchroniser une photothèque ça dépassera.

Espérons tout de même que cette limitation saute après la beta.

Je ne vois pas l'intérêt de limiter ainsi surtout que les NAS sont techniquement capables de gérer davatange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un malentendu

La limitation est de 100Mo PAR FICHIER.

vous pouvez mettre autant de fichier que vous voulez.

Seuls les fichiers de moins de 100Mo sont synchronisés.

Mon test de cloud se fait avec ma phototheque, et j'en suis à plusieur giga de données synchronisées.

Si vous avez des photos pesant individuellement plus de 100Mo, alors je ne pense pas qu'un syno soit une solution de stockage adaptée (ou alors le ds3612 avec les 2 rack d'extentions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'utilise Aperture qui utilise un dossier compressé utilisable uniquement par l'application.

Évidemment les modification de ce dossier ne sont pas énormes entre deux importations ou modifications.

En tous cas l'arrivée de la finale approche et on pourra tester tout ça.

Étant sur Mac je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir tester le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer dans un répertoire Test, ca fonctionne mais j'ai deux questions:

1) Quand je vais regarder sur mon NAS ce qu'il a créé comme répertoire/fichiers je trouve mes fichiers dans ...homeadminCloudstation ET dans ...homesadminCloudstation . Heu... ca me fait tout en double ça ? Qui peut donner une explication.

2) Je lis que si on passe par ezcloud, tout transite par un serveur en angleterre. Que dois-je faire si je veux un transfert direct (je dispose d'un nom de domaine www.monnomdedomaine.be et je veux bien aussi m'inscrire à un service genre dyndns).

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier homes contient tous les dossiers home de chaque utilisateur, et n'est visible que par le compte admin. Un utilisateur non admin ne verra pas homes.

Pour ton quotidien, quel que soit l'utilisateur, il faut utiliser le dossier home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la version mac ne sera pas proposée tout simplement :

(D'ailleurs je me demande si les sources concernant un client Mac étaient fiables)

___

Note:

  • Cloud Station is currently only available on Windows-run PCs.
  • For each DiskStation, Synology limits the concurrent connection number to 2 for QuickConnect service. For more information please click HERE.
  • For DSM 4.0 Beta, hotspot support is not available with DS109j, DS209j and DiskStation of 8-series.
  • The transmission speed and connection speed of the wireless network depends on the level of the wireless dongle you choose.

Pffff, dégoutté...

Rien n'est indiqué pour les macs.

Bravo pour l'intox!

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment partager un répertoire synchronisé par Cloud station entre plusieurs utilisateurs ?

J'ai l'impression qu'il est facile de synchroniser un seul répertoire perso, mais pas forcément de répertoire partagé ? Me trompe-je ?

Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.