Aller au contenu

Lun Backup


VinceNM

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a essayé le LUN BACKUP sur un Bon Gros Modèle ?

J'ai pour l'instant installé le DSM 4 beta sur une petit 212J et c'est long... c'est long... malgré le fait que le backup semble modifier que les paquets modifiés sur le LUN de départ.

En plus, je n'arrive pas à sauvegarder sur un disque externe USB. Quelqu'un a le même souci ? Est-ce que ça passe sur un eSATA ? Et avec un EX-50 au derrière ?

J'hésite encore à basculer notre NAS 411+II de DATA avec iSCSI sous DSM 4...

Sinon, Enfin une solution de backup indépendante du système connecté au target. Que du bon sur le principe.

Modifié par VinceNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec le DSM 4 je n'ai pas encore fait de test d'esata.

Je n'ai testé que le backup local sur USB et le backup réseau (mon syno avec esata est en prod)

Par contre lors des essais esata/usb que j'avais fait au passage en 3.0, je n'ai jamais vu de différence sur le comportement des sauvegardes.

Il n'y a que le répertoire de destination sur le disque qui change (usbshare / satashare).

Donc sauf grosse modification, tout ce que tu fais en USB tu devrait pourvoir le faire en Esata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.