Aller au contenu

Un Tuto Pour Installer Sabnzbd Simplement


marco02

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Dans le fonctionnalités que j'utilise sur SabNZB :

- Surveillance d'un répertoire. Dés qu'un NZB est déposé dans ce dossier, il est automatiquement lu et mis en file d'attente.

- Post traitement automatique (contrôle Par2 et dezippage).

Autres fonctionnalité :

- Planification

- Possibilité de paramétrer plusieurs serveurs

- Surveillance de sites index pour téléchargement automatique des favoris (newsbin et nzbmatrix)

- Triage automatique des téléchargements terminé dans des dossiers paramétrés en fonction du nom du fichier. Par exemple un fichier contenant SxxExx sera déplacé dans un dossier "Séries"

J'en oublie certainement, en bref un très bon outils mais assez gourmand en ressource donc a utiliser avec un NAS qui a un minimum de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lors de l'ajout du repository package sur un Syno DS1512+, les deux packages python et sabnzb n'apparaissent pas... J'ai alors tenté de télécharger les .spk des x86 pour faire l'installation en manuel mais la encore le syno refuse en disant le package est incompatible... des idées ??? wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les .spk possèdent une liste de peripheriques supportés ? Du genre du DSxxx au DSxxxx ??? Independament de l'architecture du NAS...

Ce que je veux dire c'est que cela pourrais etre un peu comme sur les drivers NVIDIA, ou il faut modifier le .inf pour ajouter les cartes mobiles non encore supportés alors que le driver fonctionne parfaitement avec ces cartes en question...

Je ne sais pas si je suis clair...tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la questions a nos devs smile.png :

<PiwiLAbruti> Non, il n'y a pas de limitation au modèle, seulement aux infos renvoyées par le client.

<PiwiLAbruti> Le DS1512+ (comme les DS412+, DS1812+ et RS812(RP)+) ont une architecture nommée 'cedarview', la nouvelle plateforme Atom de chez Intel.

<bud77> Il peux faire qqc pour voir le spk ? Ou modifier un spk pour lui permettre d'installer ?

<Diaoul> Non rien à part le cross compilé lui même

Edit :

<Diaoul> y'a une demande de pull : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/pull/46

Traduction : quelqu'un veux s'en occuper, il faut donc patienter un peu ^^

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Dans le fonctionnalités que j'utilise sur SabNZB :

- Surveillance d'un répertoire. Dés qu'un NZB est déposé dans ce dossier, il est automatiquement lu et mis en file d'attente.

- Post traitement automatique (contrôle Par2 et dezippage).

Autres fonctionnalité :

- Planification

- Possibilité de paramétrer plusieurs serveurs

- Surveillance de sites index pour téléchargement automatique des favoris (newsbin et nzbmatrix)

- Triage automatique des téléchargements terminé dans des dossiers paramétrés en fonction du nom du fichier. Par exemple un fichier contenant SxxExx sera déplacé dans un dossier "Séries"

J'en oublie certainement, en bref un très bon outils mais assez gourmand en ressource donc a utiliser avec un NAS qui a un minimum de puissance

Salut,

J'utilise aussi SABNzb sur mon Syno 211j et je l'adore.

J'ai créé plusieurs sous-dossiers dans le "watch" folder ce qui permet à SABNzb de automatiquement classer mes downloads par catégories.

Ex je sauve un .nzb dans /watch/tv, mon fichier final sera sauvé dans /video/tv/nom_de_la_série automatiquement.

Le problème que j'ai avec cela est que apparemment le Syno ne ré-index pas les fichiers traités de la sorte; et donc mes downloads n'apparaissent pas via le DLNA sur ma TV Samsung. Il suffit que je renomme le fichier (changement de un caractère suffit) et hop le fichier apparait sur la TV.

Qqn a déjà trouvé une solution à ce problème d'index qui apparemment ne se met en route que lors des opérations effectuées soit via el File Explorer du DSM soit, via Windows.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise aussi SABNzb sur mon Syno 211j et je l'adore.

J'ai créé plusieurs sous-dossiers dans le "watch" folder ce qui permet à SABNzb de automatiquement classer mes downloads par catégories.

Ex je sauve un .nzb dans /watch/tv, mon fichier final sera sauvé dans /video/tv/nom_de_la_série automatiquement.

Le problème que j'ai avec cela est que apparemment le Syno ne ré-index pas les fichiers traités de la sorte; et donc mes downloads n'apparaissent pas via le DLNA sur ma TV Samsung. Il suffit que je renomme le fichier (changement de un caractère suffit) et hop le fichier apparait sur la TV.

Qqn a déjà trouvé une solution à ce problème d'index qui apparemment ne se met en route que lors des opérations effectuées soit via el File Explorer du DSM soit, via Windows.

Merci à vous

Si tu cherches bien sur le forum, MrWaloo a crée un script pour faire un "delta" des fichiers n'étant pas indexés, et les index

Tu peux même programmer ce script à la fin de chaque DL dans SABnzbd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il me semble que le package est dispo sur le repo de SynoCommunity

Je confirme merci Bud!

J'ai enfin installé SAB sur mon DS1512+ !

J'ai pour ma part suivi ce tuto: http://www.geekzone.fr/ipb/topic/49641-les-newsgroups-pour-les-nuls-sabnzbd-sickbeard-couchpotato/

Il n'est pas orienté Syno mais bien complet et surtout presente comment interfaces les appli Sickbeard et Couchpotato!

Malgré tout j'ai un petit soucis sur SABnzbd : il semble que l'appli n'ai pas les droits de création de sous répertoire dans mes répertoires destinations: par exemple,

Dexter S01E12 720p BluRay DTS x264-DON

» Post-traitement interrompu (Impossible de créer le dossier /Série/Dexter/Season 1/Dexter S01E12 720p BluRay DTS x264-DON)

2012-05-09 08:52:38

J'ai vérifié différente choses mais je ne parviens pas à résoudre ce problème (que j'ai également sur Sickbeard...)

D'avance merci pour vos suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurai besoin d'un petit coup de main.

Sur mon nouveau DS1812+, l'installation d'Sabnzbd (SynoCommunity) ne fonctionne pas et j'obtiens le message d'erreur suivant :

Echec d'installation du paquet.

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurai besoin d'un petit coup de main.

Sur mon nouveau DS1812+, l'installation d'Sabnzbd (SynoCommunity) ne fonctionne pas et j'obtiens le message d'erreur suivant :

Echec d'installation du paquet.

Une idée ?

Merci.

Je suis en train de paramétrer un DS1512+ et j'ai pas eu de souçis pour l'installation de sabnzb.

Mais je ne suis pas passé par SynoCommunity !

J'ai pris ma source ici :

http://www.mertymade.com/syno/#sab

Comme le DS1512+ et le DS1812+ sont les mêmes, tu est sur que ça marchera.

Attention, il faut installer dans l'ordre :

- Base Utils (choisir model DS1511+)

- Compression Utils (choisir model DS1511+)

- Python Utils (choisir model DS1511+)

- Sabnzb (pas de choix de model)

Lancer l'appli Sabnzb dans le syno (nouvel icone dispo)

Choisir un repertoire du Nas pour l'installation de l'appli

et enfin se connecter à http://localhost:9200

Tu va voir 5 minute montre en main et ça tourne comme une horloge.

Au pire si ça va pas du premier coup, fais un reboot a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien indiqué le répertoire de téléchargement pour SABnzbd durant l'install ?

Le chemin doit être exact, en respectant la casse

Ok, c'était bien un problème de chemin.

Je ne précisais pas le chemin absolu (avec le nom du volume).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

après installation (qui s'est très bien déroulée d'ailleurs), je ne peux pas me connecter à la page d'admin de Sabnzbd ... mon navigateur me met qu'il n'arrive pas à accéder à la page ... que j'ai renseigné avec adresse réseau Syno+:8080 ...

Où fais-je une erreur ?

D'avance merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après installation (qui s'est très bien déroulée d'ailleurs), je ne peux pas me connecter à la page d'admin de Sabnzbd ... mon navigateur me met qu'il n'arrive pas à accéder à la page ... que j'ai renseigné avec adresse réseau Syno+:8080 ...

Où fais-je une erreur ?

D'avance merci pour votre aide !

Vérifie le pare-feu du syno, que tu as bien mis "tout autoriser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.