Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Mon provider de téléphonie vient de changer son système dans ma région en changeant de ADSL en VDSL. J'ai reçu un nouveau routeur-modem Motorola Netipia 7647-47 VDSL.

J'avais installé mon Synology DS107-e sur mon ancien routeur avec un site web consultable via une adresse IP fixe Dyndns, redirigé tous les ports et tout fonctionnait bien.

Avec ce nouveau routeur-modem VDSL, je n'arrive plus à configurer ce site web et l'adresse IP fixe Dyndns ;-(

J'ai essayé avec telnet sur une page Dos mais lorsque je rentre avec "telnet 192.168.1.1" et après avoir tapé mon login, je devrais taper mon password, mais en tapant ce dernier, telnet est figé et je ne peux rien taper??

Pourriez-vous m'aider d'une manière ou une autre pour configurer mon nouveau routeur afin que tout fonctionne comme avant ;-)?

Un Grand Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si tu es passé en vdsl, tu es en ip fixe, donc plus aucune utilité de ton dyndns

tu peux acceder à ton nas par ton ip fixe ou un nom de domaine

pour l'acces au parametrage du nat sur ton routeur il faut regarder ta notice, mais souvent sur ce genre de routeur, les parametrages ne se font qu'en lignes de commande, pas d'interface

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton info.. ;-)

Il semble qu'il y aurait une possibilité par telnet, mais quand j'ouvre une page dox et tape "telnet 192.168.1.1", on me demande le login...et je le tape...pas de prob...mais après c'est au tour du password...et là prob...je ne peux plus rien taper??? Pourquoi je ne peux plus rien taper? J'ai essayé avec putty, mais idem?!

Merci d'avance

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.