PiwiLAbruti Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 C'est quand même étonnant que Chrome ne t'affiche pas la page. Tu n'as pas besoin de Synology Assistant pour utiliser ton NAS. Que faisais-tu avant avec Synology Assistant qui ne fonctionne plus aujourd'hui ? 0 Citer
Annelaure Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 comme je n'utilise pas habituellement chrome, c'est juste un peu plus propre de lancer DSM comme j'en avais pris l'habitude mais en effet ce n'est pas bien grave y a t il un mode où le syno se déconnecte en veille...? parce que j'ai eu l'impression que c'était ça qu'il s'était passé : avant il ne perdait pas l'info "réseau" parce qu'il était plsu ou moins connecté en permanence. Ou alors c'est juste l'IP à fixer par la box (désolée si ej ss pas très claire) 0 Citer
Annelaure Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) comme je n'utilise pas habituellement chrome, firefox je veux dire! bon là chrome y arrive ... peut -être qu'il n'a juste pas la capacité à sortir le syno de sa veille? Modifié le 8 février 2012 par Annelaure 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Le type de navigateur utilisé n’influence en rien le syno sur lequel tu te connecte, ca viendrait plutôt de la configuration de chrome à mon avis (quelque chose qui aurait changé de ce coté là !) Patrick 0 Citer
Messages recommandés