Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier j'ai bien avancé. J'arrive à me connecter depuis internet sur mon NAS 411J de tous les ordinateurs.

Je n'ai pas encore essayé de l'extérieur.

Mes fichiers multimédia apparaissent bien et je peux les télécharger.

Par contre ils sont indétectables sur les TV qui sont en CPL, car loin des ordi. Matériel "Livebox 2" - 2 décodeurs "Cube" branchés en CPL.

Y-a-t-il un remède ?

Dès, que tout sera en place, je vous ferais par de mes tâtonnements de débutante, mon expérience servira peut-être à d'autre novices.

Je me suis beaucoup servie hier des tutos et autres sujets postés sur votre site, en même temps que de la doc synology.

Merci.

PS : qu'est-ce qu'une étiquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si intra et extra c'est pareil pour la connexion alors c'est OK. Je suis contente de moi.

Personne n'a dit cela... si tu veux tester ton accès au NAs depuis internet il faut vraiment le tester depuis l'extérieur de chez toi (ou en 3G)

Ce sont tes deux phrases qui sont ambiguës !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la configuration du serveur multimédia tu peux déjà vérifier que ton NAS voit ta TV. Si c'est le cas, tu peux essayer de changer le profil en passant sur du "dlna générique", c'est ce que j'ai du faire pour mon Western Digital Live TV qui refusait de voir le NAS:

6875389437_d3aea16086_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas la même fenêtre, je n'arrive pas à copier ma capture d'écran avec ctrlV. J'ai essayer insérer l'image....

Je décris : Panneau de configuration - Serveur multimédia

Fenêtre Compatibilité DMA

Je n'ai pas la mention : Modifier les paramètres de.... Listes des périphériques

Dans la fenêtre le texte s’arrête "Types MIME personnalisés |avi=video/x-ms-video,wav=audio/x-wav|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essais d'avancer depuis hier. Comme rien n'apparaît sur mes TV et que tout apparaît sur le réseau.

Faut-il configurer les paramètres réseau du lecteur multimédia windows.

Il est actuellement paramétré sur : Utiliser les paramètres proxy du navigateur.

Dois-je changer cette configuration ? mais que sélectionner ?

- La dectection automatique des paramètres du proxy ou - Utiliser le serveur proxy - en mettant l'adresse IP du NAS et quel port ? le port indiqué grisé est 80 ?

Je n'ose plus changer quoi que ce soit, j'ai ajouté hier le NAS dans ma livebox avec son adresse IP et son port.

Aujourd'hui l'icône accés internet est barrée de rouge avec la mention "Accés internet livebox" et "Réseau non identifié" représenté par un banc public" mais tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.