Aller au contenu

Ou Est La Configuration De Surveillance?


hsd92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il manque pour moi une énorme fonctionnalité sur Surveillance Station. C'est que pouvoir mettre en marche ou arrêter simplement l'enregistrement (sur détection ou non) des caméras. J'ai mis des plages horaires, mais forcément ça ne colle pas toujours.

J'ai un peu fouillé pour trouver la configuration de Surveillance sur le Syno, mais sans succès. Si quelqu'un a une idée...je l'en remercie d'avance.

L'idée est de faire une application (iphone ou android) représentant un clavier permettant d'activer ou désactiver la fonction d'enregistrement sur détection comme on le fait pour une alarme. En trouvant la conf, je pense qu'il suffit de remplir ou vider la planification d'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Peu être que mon post n'est pas clair!

Ma question est à propos de la config de surveillance station. Je cherche les fichiers et/ou base de données pour regarder comment les modifier via une application externe.

J'ai voulu expliquer le but. Avec l'interface actuelle, si je veux stopper ou activer la détection de mouvement sur quatre caméras depuis un iphone, il me faudra environ 1 heure. Pas très pratique!

C'est pourquoi je cherche ces fichiers en espérant qu'ils ne soient pas chiffrés. Dès lors, je pourrai me lancer dans l'écriture de la fonction que je souhaite apporter.

Je suis toujours preneur de l'information. Sinon, je continue à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, j'ai bien avancé. J'ai commencé par faire une demande d'évolution à Synology qui m'a répondu favorablement (on verra combien de temps ils mettent).

La BDD est du psql, mai syno a bien fait les choses, un script permet d'arrêter l'enregistrement des cameras (donc de la notification). En gros ça déconnecte les caméras. C'est pas mal pour la vie privée. Moi je m'en sers à mon domicile et je n'ai pas besoin lorsque je suis à la maison que ma femme puisse me voir...

J'ai fait une appli iPhone que je vais publier (gratuitement) dans quelques jours te ferai un post pour l'occasion. Pour les autres genre Android, ce ne sera qu'une page web.

Je suis preneur de toutes bonnes idées de fonctionnalités distantes à apporter autour du syno (pas seulement surveillance station)

Dans l'attente, voici des copies d'écran.

IMG_0810.PNG

IMG_0811.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Bon, j'ai bien avancé. J'ai commencé par faire une demande d'évolution à Synology qui m'a répondu favorablement (on verra combien de temps ils mettent).

La BDD est du psql, mai syno a bien fait les choses, un script permet d'arrêter l'enregistrement des cameras (donc de la notification). En gros ça déconnecte les caméras. C'est pas mal pour la vie privée. Moi je m'en sers à mon domicile et je n'ai pas besoin lorsque je suis à la maison que ma femme puisse me voir...

J'ai fait une appli iPhone que je vais publier (gratuitement) dans quelques jours te ferai un post pour l'occasion. Pour les autres genre Android, ce ne sera qu'une page web.

Je suis preneur de toutes bonnes idées de fonctionnalités distantes à apporter autour du syno (pas seulement surveillance station)

Dans l'attente, voici des copies d'écran.

IMG_0810.PNG

IMG_0811.PNG

Bonjour,

Vivement intéréssé par votre appli, mais je ne la trouve pas Itunes.

Merci pour votre aide

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.