Aller au contenu

Passage D'un Ds212J Au Ds411J


Messages recommandés

Ok je vais regardé pour un onduleur, je crois avoir vu des onduleurs pas trop volumineux wink.png

Vous avez un modèle ou une marque à conseiller ?

...

Dans les conseils d'onduleur, je te conseille de regarder la liste de compatibilité sur le site de syno. De tête j'ai pris l'APC 650 qui est à peut pret de la même taille que mon syno.

L'idéal étant un onduleur reconnu par le syno pour qu'il puisse se mettre en sécurité lors du passage en mode batterie.

Pour la limitation de time machine, est ce que c'est associé à un utilisateur? si oui, est ce que cela marche si tu place un quota à ne pas dépasser pour cet utilisateur?

Pour la sauvegarde de plein de données, tu peux mettre plusieurs disques derrière ton syno avec un hub USB :

tu ajoutes les disques au fur et à mesure de l'augmentation de tes données et de tes besoin.

mon DS508 est passé de 2 disques USB à 7 disques USB (alors qu'il y en a 5 en raid5 en interne), donc je sauve 4 disques de données sur 7 disques de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les conseils d'onduleur, je te conseille de regarder la liste de compatibilité sur le site de syno. De tête j'ai pris l'APC 650 qui est à peut pret de la même taille que mon syno.

L'idéal étant un onduleur reconnu par le syno pour qu'il puisse se mettre en sécurité lors du passage en mode batterie.

Pour la limitation de time machine, est ce que c'est associé à un utilisateur? si oui, est ce que cela marche si tu place un quota à ne pas dépasser pour cet utilisateur?

Pour la sauvegarde de plein de données, tu peux mettre plusieurs disques derrière ton syno avec un hub USB :

tu ajoutes les disques au fur et à mesure de l'augmentation de tes données et de tes besoin.

mon DS508 est passé de 2 disques USB à 7 disques USB (alors qu'il y en a 5 en raid5 en interne), donc je sauve 4 disques de données sur 7 disques de sauvegarde.

Ok merci pour les renseignements.

Pour Time Machine ça fonctionne pour un Mac, et ça sauvegarde je crois tous les utilisateurs enregistrés sous ce Mac.

Avec le DSM, il faut apparemment créer un dossier partagé et l'affecter à Time Machine.

Le soucis, c'est que TM rempli tant qu'il y a de la place, et dès qu'il arrive au bout il supprime les sauvegardes les plus anciennes.

J'ai trouvé comment créer un dossier partagé et l'affecter à TM, mais je ne sais pas comment lui limiter les volume sur le syno ???

Une idée ? Il est possible de créer des dossiers partagés avec une limitation de volume ? Si oui j'ai ma solution wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.