mikael2235 Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'essaye de me connecter à mon Synology en VPN. J'ai donc configuré VPN Center sur mon Syno, et ouvert le port 1723 en TCP sur mon routeur. Je n'ai activé que le VPN PPTP sur le syno. Quand je tente de me connecter avec Windows XP, j'ai erreur 800 Impossible d'établir une connnection. Après avoir changer "type de VPN" dans les propriétés de ma connexion VPN. J'ai maintenant erreur 678 "L'ordinateur distant ne répond pas". Je précise que le VPN a déjà fonctionné, mais là je n'arrive pas à trouver pourquoi il ne fonctionne plus. Faut-il ouvrir un port en sortie sur le routeur distant. Merci pour votre aide. Modifié le 5 mars 2012 par mikael2235 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Vérifie que l'adresse IP publique que tu utilises pour te connecter est bien la bonne. Vérifie que l'adresse privée du NAS correspond à celle vers laquelle le port TCP 1723 est redirigé sur le routeur. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Mise à jour du package VPN server ce matin : Fixed an issue where you may not be able to establish PPTP connection after VPN Server package upgrade. 0 Citer
Messages recommandés