rafael Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Mon DS212j est arrivé ce matin comme prévu ! Après l'installation des 2 disques de 2 To chacun, j'ai commencé l'installation avec DSM 3.2. Lors de la création des volumes, j'ai opté pour le mode JBOD. J'ai trouvé une case à cocher Vérification des disques que j'ai cochée. Depuis le Syno mouline, mouline mouline... L'opération a commencé à 11h30 et à 20h30 il en était à 88% (que c'est long, environ 10%/h !) Ne serait-il pas en train de faire la "préparation" que certains évoquent comme un préalable ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance, pour votre aide. Cordialement, Rafael PS : à peine commencé l'installation avec DSM 3.2, j'ai eu l'info par MacGénération que la 4.0 était disponible ! Tant pis ce sera pour plus tard ! PS2 : vers 22h (je n'étais pas devant) il est arrivé à 100% et GAG il est reparti à 0% en fait il n'a du faire q'un disque et maintenant il doit attaquer le 2è ! Et bien il va continuer à jouer tout seul car moi je vais me coucher Modifié le 6 mars 2012 par rafael 0 Citer
Messages recommandés