jca0310 Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Lorsque je veux rajouter un flux rss dans ma download station, j'ai chaque fois un message me disant "Operation Failed" Je pensais que le passage au DSM 4.0 pourrait résoudre mon problème mais non. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce problème ? Merci d'avance. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Une mise Modifié le 8 mars 2012 par DjMomo 0 Citer
jca0310 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour et désolé pour le retard, voici un exemple de flux que j'aimerais rajouter : http://www.ezrss.it/search/index.php?show_name=Alcatraz&date=&quality=HDTV&quality_exact=true&release_group=&mode=rss Je viens de faire la dernière update mais rien n'y fait. Est-ce que ça pourrait venir de mon routeur plutôt que de mon NAS ? j'ai demandé à plusieurs personnes de tester chez eux et ça fonctionne. Merci 0 Citer
Lurik Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai pris le flux tel quel et je l'ai ajouté dans downloadstation : les téléchargements ont démarrés tout seuls immédiatement. Tu l'ajoute comment ton flux à la downloadstation? 0 Citer
Messages recommandés