Aller au contenu

Ds212 Et Cam


Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec un ds212j et naivement (je pense) j'ai voulou y connecter 6 camera (hd 1200x800) D-link dcs-7110.

N'ayant pour l'instant q'une licence je ne peut en mettre qu'une mais je n'arrive même pas a configurer celle ci !!

j'ai aussi une dcs-2110 qui elle est dans la liste des modèles supporté mais impossible de la faire fonctionner elle non plus (le ds212j est il trop léger ?)

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

J'utilise un DS212 et j'ai paramétré dessus une DCS-7110 et une DCS 2210

les caméra D-link sont trés interessante rapport qualité prix, surtout la DCS7110 qui à une image superbe.

Pour faire marcher la DCS-7110 il te faut selectionnner dans les parametres de modele de camera, et à la place de selectionne rla marque de la camera tu selectionne "definit par l'utilisateur"

puis dans le chemin source tu indique "/video.mjpg" (sans les guillemets)

et bien sur il te faut avant paramétrer la camera elle meme en t'y connectant pour la paramétrer en mode flux 1 en MJPEG 1280x960 full qualité et baisser au maximum les 3 autres flux avec des resolution le plus basse possible.

Et ça marche nickel, avec une belle journée ensoleillé l'image est à tombé pour une camera à seulement 1 million de pixel et de plus en 30fps

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Hello,

J'ai acheté une D-Link DCS-2230 et .. en DSM 3.2, j'ai réussi à la faire fonctionner (pas vraiment besoin du DSM 4.0). En fait, la "compatibilité" avec cette caméra ... ça veut dire que le syno va pouvoir modifier les paramètres de la caméra (comme toi tu pourrais le faire via l'interface Web de la camera). Cela est ... inutile pour moi car aucun système mécanique à commander et donc, j'ai juste besoin de récupérer le flux vidéo sur le NAS pour que ce dernier l'enregistre (avec détection de mouvement).

J'ai mis à jour DSM vers 4.0 et ... bien que ma caméra s'y trouve maintenant, je n'utilise pas l'ajout de la camera via cette nouvelle "compatibilité". En l'ajoutant via sélection du modèle, syno va supprimer les profiles pour n'en conserver qu'un. Pas de problème jusque là, sauf que je ne trouve même pas les 25 images par secondes en 720p !!! Quoi de plus inutile donc (la limite est à 15 alors qu'elle débite à 25).

Bref, j'ai ajouté via ONVIF (générique) et cela fonctionne parfaitement. J'ai juste un souci lors de la lecture vidéo : il détecte 75 FPS ... alors qu'il n'y en a que 25 et du coup, le lecteur saccade un peu. En forçant la lecture à 25fps, tout fonctionne à merveille.

Bref, tente le ONVIF car pour ma part, je suis plutôt déçu de la prise en charge de la cam via syno ... tout en étant inutile et en détruisant les configurations manuelle de la cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.