Aller au contenu

Dyndns


kissaidonc

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Sur mon DS1010 , je suis en redirection via DynDNS.org , cela fonctionne sans pb sur tout mes services

Sur mon 712 ( Nouveau NAS depuis 1 semaine ) ai voulu créer aussi via NoIP un autre accès

Cela est il possible ou pas ??

Car quand je veux me connecter sur DS Audio , il voit bien les 2 nouvelles adresses mais il me connecte automatiquement sur DynDNS.org alors que j'ai désactivé celle -ci dans le DS Audio

Merci de vos répones

Bon Dimanche

A ++

Modifié par kissaidonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyndns ne permet de ne faire qu'une association nom/IP.

Des que ton IP est atteinte, c'est ton routeur qui prend le relais.

Actuellement ton port audio station est redirigé vers le 1010+. Que tu actives ou non dyndns tu tomberas toujours sur le 1010.

Il te faut utiliser des ports différents en entrée sur ton routeur pour différencier les 2 NAS.

Enfin, quel est le besoin d'avoir 2 DNS dynamiques sur la même connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

Non pas que j'ai besoin forcément de 2 redirections , je voulais savoir si cela était possible de le faire ( curiosité ) vu que l'on m'a fait cadeau d'un 712 en + de l'autre , de plus il m'est plus facile de bidouiller sur le 712 ( et d'apprendre vu mon niveau assez bas , pas grave si je le plante ) que sur l'autre ou j'ai + de données importantes dessus .

Tu parles de ports différents , lequels par rapport à ceux que j'ai actuellement .

A ++

Modifié par kissaidonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.