Aller au contenu

Compression


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà envoyé une vidéo de plus de 1 heure sur le photostation vidéo ? Si oui, combien de temps faut-il pour la compression ?

Jamais fais mais de souvenir pour 2 videos de 30/40 mns Franklin du forum officiel avait attendu 8h pour la conversion (ce n'etait pas une version + par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fais mais de souvenir pour 2 videos de 30/40 mns Franklin du forum officiel avait attendu 8h pour la conversion (ce n'etait pas une version + par contre)

Oki beh ca va encore, de toute facon il tournerais 24h/24 chez moi donc avec la version+ ca devrait faire 4h pour 40min de vidéo, ca fait quand même 1h par tranche de 10min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques questions en passant :

- pour réduire le temps nécessaire à la compression, n'est il pas possible de la réaliser depuis le pc, bien plus puissant ?

- peut on ajuster les paramètres de compression (qualité, dimensions...) ?

Merci

ps: ca fait 1h que j'ai mon DS107+ et je m'éclate comme un fou ! :)

Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques questions en passant :

- pour réduire le temps nécessaire à la compression, n'est il pas possible de la réaliser depuis le pc, bien plus puissant ?

- peut on ajuster les paramètres de compression (qualité, dimensions...) ?

Merci

ps: ca fait 1h que j'ai mon DS107+ et je m'éclate comme un fou ! :)

Bon week end à tous !

C'est non à tes deux questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.