vinz57 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, j'ai récupérer un Cubestation 407e chez un client. J'arrive a accéder au NAS depuis Synology Assistant. Je l'ai réinitialisé le NAS, reconfigurer le volume etc.. Mais j'ai un problème pour accéder au NAS directement depuis l'interface web ni avec le compte "admin" ni avec un compte que j'ai créé, meme problème après un Reset effectué directement sur le NAS. Je ne sais pas si j'ai raté un truc dans la configuration, c'est le premier Synology que j'ai réellement entre les mains. Si quelqu'un a une piste de solution je suis preneur ;p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Après un reset, le mot de passe est vide pour admin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz57 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 oui bien entendu, mais le probleme reste le meme en ne renseignant aucun mot de passe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.