Aller au contenu

Indexation M


Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout, j'ai deja lu plusieurs sujets sur ce problème plus bas sauf que chez moi, mon dossier est nommé "photo" et non "Photo" comme chez les autres.

Alors mon soucis est qu'après la reindexation, je n'ai aucunes photos mais les vidéos sont présentes et fonctionnent. Je suis sur DSM4 avec un DS111.

PS, j'ai le même soucis avec mes mp3, rien n'apparait dans music station après réindexation....

Merci à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

juste pour dire que mon dossier est également nommé "photo" sans P majuscule, et que tout est correct au niveau fonctionnement.

Comme tu ne dis pas à quel niveau tu ne vois pas les photos (est-ce par exemple par l'app photo station ? ou au niveau de File station ?), il faudrait savoir si tes photos sont bien présentes dans ce dossier "photo":

- ou bien passer par file station

- ou bien passer par les volumes partagés de ton ordi.

Si tes photos sont bien dans le dossier, "photo", et que tu as procédé à une réindexation suite à laquelle elles auraient disparu (pour l'utilisation de photostation), essaie dans la gestion de paquet d'arrêter l'app elle-même, puis de la relancer.

Un autre souci peut venir du fait que même s'il y a eu réindexation, la conversion obligatoire de ces photos n'a pas encore été faite automatiquement. On ne peut manquer cette conversion, car elle mobilise le NAS très longtemps et lui prend beaucoup de ressources système. mais elle peut être différée par l'utilisateur, ou même mise en pause.

Sans conversion, pas de photos...

Je ne pourrai t'en dire plus à ce niveau. Bon courage

Juste une chose à ajouter : tous les dossiers du NAS, créés automatiquement par le NAS, sont sans majuscules, c'est normal. Si tu en crées d'autres, tu peux y mettre une majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse...

Alors mes photos, je les vois bien par filstation et par le pc mais je ne les vois pas en passant par photostation 5 et ni par dsphoto+

EDIT: J'ai redémmarer le nas et tout semble rentrer dans l'ordre après reindexation à nouveau !!!

Merci Merci

Modifié par dplein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.