amenophiks Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, J'ai parcouru ce forum et j'ai pu trouver plusieur fois des problématique autour de nom de domaine et de configuration du Synology. Mais à chaque fois, cela concernait OVH, dyndns ... Pour ma part, je me suis inscrit sur synology.me J'ai donc un amenophiks.synology.me Maintenant, j'aimerais faire un wiki.amenophiks.synology.me et blog.amenophiks.synology.me Pourriez-vous m'informer sur la marche à suivre ? A noter que l'adresse amenophiks.synology.me est fictive. amenophiks 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour ma part, je me suis inscrit sur synology.me J'ai donc un amenophiks.synology.me Maintenant, j'aimerais faire un wiki.amenophiks.synology.me et blog.amenophiks.synology.me Pourriez-vous m'informer sur la marche à suivre ? Il n'y a rien à faire de particulier: à partir du moment ou "bidule.synology.me" est enregistré, tous les sous-domaines possibles ("machin.bidule.synology.me", "truc.bidule.synology.me" etc ...) sont automatiquement résolus en la même IP. Te restes plus qu'a faire joujou avec les virtualhosts 0 Citer
amenophiks Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour cette réponse. Je vais donc aller m'amuser avec les virtual host et ma freebox 0 Citer
pi-r* Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 et comment on joue avec les virtual hosts? 0 Citer
Messages recommandés